Laure Boulleau n’a pas du tout apprécié une remarque d’Hervé Mathoux, mardi 16 mai 2023, sur le plateau du Canal Football Club. Pensant être hors antenne, l’ancienne joueuse professionnelle de football n’a pas hésité à remettre en place le présentateur de l’émission.
C’était soir de match sur Canal+, mardi 16 mai 2023. L’Inter Milan et son rival, l’AC Milan, se sont affrontés lors de la demi-finale de la Ligue des Champions. Objectif : se qualifier pour la grande finale pour affronter le Real Madrid ou Manchester City. Juste avant le début de la rencontre, lors de l’avant-match, sur le plateau du Canal Football Club, Hervé Mathoux a pu compter sur le soutien de Laure Boulleau. Tous les deux et l’ensemble des chroniqueurs de l’émission ont pu faire vivre l’échauffement des deux formations. Seulement, juste avant le coup d’envoi de la rencontre, le célèbre animateur a froissé l’ancienne joueuse professionnelle de football.
Après avoir raconté une anecdote historique sur le MIlan AC il a lancé : “Désolé pour ce moment de culture, Laure“. Une remarque qui n’a pas du tout été bien perçue par Laure Boulleau qui a alors demandé des explications. “Non mais ça veut dire quoi, ça ?“, a-t-elle immédiatement rétorqué avant d’attendre qu’Hervé Mathoux ne rendre l’antenne pour régler ses comptes avec lui. C’est alors qu’elle se pensait être hors antenne qu’elle lui a lâché avec un ton très agacé : “Arrête de me faire passer pour une débilos !“
Un moment qui n’est pas passé inaperçu auprès des nombreux téléspectateurs. Ils ont alors relayé la séquence sur les réseaux sociaux en prenant la défense de la chroniqueuse du programme. Pour l’heure, ni Laure Boulleau ni Hervé Mathoux ont réagi à cet échange houleux. En revanche, lors de la présentation du match opposant Manchester City et le Real Madrid, le présentateur ne devrait pas oser refaire ce genre de remarque à sa co-animatrice. Une situation qui devrait arranger Laure Boulleau.