Un expert royal affirme que le prince Harry et Meghan Markle ont gagné en popularité aux Etats-Unis. La raison de cette hausse étant liée à la modernité du couple.
- La popularité du prince Harry et de Meghan Markle a augmenté aux Etats-Unis
- Les Sussex sont beaucoup plus populaires parce qu’ils sont considérés comme étant un couple moderne
- Le duc et la duchesse de Sussex s’intéresseraient aux questions qui importent
Harry et Meghan, un couple moderne ! Le prince Harry, 38 ans, et Meghan Markle, 41 ans, ont vu leur popularité augmenter aux Etats-Unis dernièrement. D’ailleurs, le duc et la duchesse de Sussex seraient beaucoup plus populaires en Amérique, selon Clive Irving, auteur royal. La principale raison étant que les parents d’Archie et Lilibet sont considérés comme étant un “couple moderne”. L’opinion est positive en leur faveur parce qu’ils seraient plus intéressés aux questions qui comptent vraiment. D’ailleurs, Meghan Markle est bien connue pour ses activités caritatives.
Selon Mirror, la duchesse devrait recevoir le prix Woman of Vision 2023 pour “son action mondiale en faveur de l’autonomisation et de la défense des femmes et des jeunes filles“. En outre, les Sussex ont rencontré des étudiants californiens récemment. Cela afin d’échanger sur les moyens de lutter contre le sentiment d’insécurité et de pression chez les jeunes. Clive Irving, auteur de The Last Queen, affirme que cette action caritative a été décisive. C’est ce qui a permis de renforcer autant la popularité du couple.
Des données récentes expliquent également que les américains sont nombreux à soutenir les Sussex. En effet, le mois dernier, Newsweek s’est adonné à un sondage auprès de 1 500 électeurs. 39% d’entre eux ont répondu qu’ils voyaient le prince Harry d’un bon œil. On parle d’une hausse de 18 points par rapport au sondage de février dernier. Quant à Meghan Markle, 33% ont déclaré avoir une opinion favorable en faveur de la duchesse. Il s’agit bien d’une hausse bien que 39% ont voté contre. En outre, Meghan Markle a reçu un prix de Gloria Steinem le soir du mardi 16 mai dernier. Pour ce qui est du prix Women of Vision, il s’agit d’une récompense pour celles qui ont un impact positif dans leurs domaines respectifs.