La princesse Eugenie d’York a annoncé sa deuxième grossesse en janvier. La royale britannique de 33 ans a laissé voir son baby bump pendant le couronnement de Charles III, le 6 mai dernier.
- Eugenie d’York a assisté aux événements majeurs du couronnement de Charles III.
- La princesse de 33 ans est très enceinte de son deuxième enfant.
- Un cliché de la princesse Eugenie d’York en compagnie de Sarah Ferguson et de Beatrice d’York montre son gros ventre rond.
Le 7 mai dernier, lors du Big Lunch, on a pu admirer la fille du prince Andrew d’York dans une robe blanche à manches bouffantes à encolure plongeante. La robe de la princesse Eugenie d’York mettait bien en évidence son gros ventre rond. Avec sa sœur, la princesse Beatrice d’York, son père le prince Andrew d’York ainsi que sa mère Sarah Ferguson, la princesse Eugenie, 33 ans, a assisté au Coronation Concert à Windsor. Le concert de couronnement du roi Charles III d’Angleterre était l’un des shows les plus incontournables de l’année. Il n’était pas question pour aucun membre de la famille royale de le rater.
Le 7 mai soir, le château de Windsor a vibré aux meilleurs tubes de Lionel Richie, de Take That ou encore de Katy Perry. Parmi les dizaines de milliers de Britanniques présents à Windsor ce jour-là, il y avait Sarah Ferguson. La mère d’Eugenie et de Beatrice d’York était assise non loin de ses filles. Sur l’un des clichés issus du concert du couronnement, on peut voir Sarah Ferguson, 63 ans, échanger un sourire avec sa fille Beatrice d’York, 34 ans. Celle-ci était d’ailleurs accompagnée par son mari. La maman d’August, 2 ans, elle aussi, a profité de la soirée du concert du couronnement de Charles III avec son mari Jack Brooksbank.
Non invitée à la cérémonie du couronnement, Fergie a exprimé sa gratitude sur Instagram le 11 mai 2023 pour sa présence au concert de couronnement de Charles III. Pour l’occasion, l’ex-femme du duc d’York, Sarah Ferguson, a partagé une magnifique photo d’elle entourée de ses deux filles, les princesses Eugenie et Beatrice d’York. Sur la photo, Eugenie d’York porte la même robe blanche à manches bouffantes. “Le week-end dernier, j’ai assisté au concert du couronnement avec mes filles. Je me suis sentie très chanceuse d’avoir été invitée et d’avoir participé à ce concert envoûtant et à ces performances magiques“, a écrit Sarah Ferguson avant de conclure : “C’était un honneur de pouvoir en profiter ensemble et j’en suis profondément reconnaissante“.