Ce mardi 16 mai, Elodie Gossuin s’est emparée de son compte Instagram pour partager des photos de son mari Bertrand Lacherie dans un drôle d’état. En effet, ce dernier apparaît en blouse, allongé sur un lit d’hôpital.
Drôle de soirée ! Elodie Gossuin et son mari Bertrand Lacherie n’ont pas passé un mardi soir de tout repos à en juger les photos partagées par l’ancienne Miss sur Instagram. En effet, on peut voir le mannequin de 50 ans allongé sur un lit d’hôpital, habillé d’une blouse, laissant entendre qu’il rencontrait des petits soucis de santé. L’une des photos montre la jambe gauche de Bertrand Lacherie comprimée dans un bas de contention, mais aucune explication supplémentaire n’est fournie sur l’hospitalisation du père de famille. A en juger par les grands sourires du couple sur la série de clichés, on peut supposer qu’il n’y avait rien de rien grave.
“Soirée Hosto, Quel Romantique mon mari … Bertrand Lacherie #IronMan #monAmour T’es un Avenger & J’adore jouer à l’infirmière. Sérieusement, merci du fond du cœur aux équipes médicales ici et ailleurs #RespectÉternel. Courage à ceux qui ont la fabuleuse blouse c*l nu”, a simplement écrit Elodie Gossuin en légende. En commentaire, les internautes ont été plusieurs à s’interroger sur ce qui était arrivé à Bertrand Lacherie, avant de lui souhaiter un prompt rétablissement.
Parents de quatre enfants, Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie semblent avoir trouvé leur équilibre. Alors que l’ancienne Miss officie désormais en tant qu’animatrice sur le petit écran, l’ex mannequin, lui, a choisi d’être père au foyer pour s’occuper de tout ce petit monde. Un schéma plus moderne que le sempiternel modèle inversé, où chacun y trouve son compte. Mais si Bertrand Lacherie se plaît en tant que père au foyer, pas question pour ce dernier d’avoir d’autres enfants. “On s’est posé cette question avec mon mari, bien sûr. Je lui ai demandé plusieurs fois, mais il refuse”, confiait récemment Elodie Gossuin dans les pages de Femme actuelle. “Je commence à faire le deuil de la maternité, je suis en pleine thérapie.”