Sept à la maison a rythmé nos fins d’après-midi pendant plus de dix ans, jusqu’à la fin de la série en 2007. Qu’est devenue la famille Camden ? Réponse.
“Seeeeveeeenth heaven” : impossible d’oublier ce générique qui résonne encore dans nos têtes ! C’est à la fin des années 90 que les premiers épisodes de Sept à la maison étaient diffusés en France, sur TF1. Le clap de fin a eu lieu après la 11ème saison, mais personne n’a oublié les membres de la famille Camdem…
Beverley Mitchell (Lucy)
Beverley Mitchell rêve d’un reboot de la série, comme elle l’a annoncé à ses fans sur Instagram : “Seriez-vous là pour regarder?”, a t-elle écrit. Sinon, après un album de musique country, elle a lancé son blog Growing Up Hollywood où elle décrit son quotidien de mère de famille de deux enfants aux côtés de son mari Michael Cameron.
Stephen Collins (Eric)
Celui qui jouait le père de famille modèle à l’écran a été accusé de pédophilie, dans la vraie vie. Stephen Collins, qui a joué dans la série The Office a reconnu en 2014 avoir agressé trois jeunes filles mineures, mais – prescription oblige- aucune poursuite judiciaire n’a été engagée. Divorcé, il tente de se faire oublier.
Catherine Hicks (Annie)
Catherine Hicks a fait quelques apparitions dans des téléfilms mais a rapidement déserté les plateaux de tournage. Elle a répété à plusieurs reprises qu’elle serait ravie de tourner dans la suite de 7 à la maison, avouant qu’après les déboires de son mari fictif (Stephen Collins), elle préférerait tout de même que son personnage ait divorcé…
Barry Watson (Matt)
L’aîné de la famille a été vu dans Gossip Girl et Masters of sex, aux côtés de Beverley Mitchell (Lucy). Puis, il est devenu le héros de la série Date my dad, qui n’a connu qu’une seule saison. Côté vie privée, Barry Watson est marié et papa de trois enfants.
Jessica Biel (Mary)
L’actrice qui a joué dans de nombreux films a été nominée pour l’Emmy Awards de la meilleure actrice dans une minisérie, pour son rôle dans The Sinner. Mais, si Jessica Biel fait toujours la une de l’actualité, c’est surtout pour son mariage avec Justin Timberlake, père de ses enfants : Silas et Phileas, né en plein confinement.
Mackenzie Rosman (Rosie)
La benjamine de la série avait 7 ans quand la série s’est arrêtée, en 2007. Depuis, Mackenzie Rosman (qui a bien grandi) a pris la pause à moitié nue pour le magazine Maxim. Sur Instagram, elle se décrit comme une « photographe, actrice et passionnée de chevaux ».
David Gallagher (Simon)
Après quelques apparitions dans Smallville et The Vampire Diairies, sa principale activité connue actuellement concerne les jeux vidéo : David Gallagher a prêté sa voix au jeu Kingdom Hearts.