Eugenie d’York ne partage que très rarement des photos de son fils August. La princesse s’est montrée plus généreuse que d’habitude le 22 avril dernier.
- Eugenie d’York est une princesse engagée pour la protection de la planète.
- Le 22 avril 2023, le Jour de la Terre, la fille du prince Andrew d’York a partagé des clichés sur Instagram.
- La princesse Eugenie d’York dévoile des photos inédites de son fils August et de son mari Jack Brooksbank.
La princesse Eugenie d’York a passé le Jour de la Terre aux côtés de son fils August Brooksbank au zoo de Londres. Sur son compte Instagram, Eugenie d’York a partagé de rares photos de son fils. L’épouse de Jack Brooksbank n’a pas supprimé les photos comme elle avait fait avec ses photos du couronnement avec le prince Harry. Sur l’une des photos, on voit de dos le petit August Brooksbank en train d’admirer les pingouins dans une piscine. A sa gauche se trouvait sa cousine Sienna Mapelli Mozzi. “Photo 1 : August et sa cousine Sienna adorent aller au zoo de Londres“, peut-on lire en légende de la tendre photo. La fille du prince Andrew d’York, 33 ans, a aussi ravi ses fans en publiant une photo d’elle.
Eugenie d’York a posté une photo d’elle en train de manipuler une huître. En légende de la photo, la cousine préférée du prince Harry a expliqué combien les huîtres sont des animaux fabuleux. “Photo 4 et 5 : qui aurait cru que les huîtres étaient si cool… une huître peut nettoyer jusqu’à 200 L d’eau par jour”, a fait savoir la sœur de la princesse Beatrice d’York en légende de sa photo.
Enceinte de son deuxième enfant, Eugenie d’York n’a pas manqué de partager un tendre cliché de ses hommes. Dans une des photos de la série, les followers de la princesse d’York ont eu droit une photo Jack Brooksbank marchant et tenant la main de son fils August. “Parce que je les aime et qu’ils aiment la nature“, a légendé la jeune maman avec amour. La princesse Eugenie d’York est connue pour son attachement à l’environnement, en témoigne la légende de sa publication disant : “C’est la Journée mondiale de la Terre et aujourd’hui, il s’agit de célébrer notre planète et les gens qui font des choses incroyables pour la protéger”.