Ashton Kutcher n’a pas la langue dans sa poche et l’a prouvé en partageant l’une des expériences sexuelles les plus gênantes de sa vie.
Perdre sa virginité peut être excitant pour certains, mais pas si génial pour d’autres. Ashton Kutcher a malheureusement expérimenté la deuxième option. L’acteur a vécu une première expérience sexuelle hors du commun et de surcroît dans un lieu insolite : “C’était dans les bois et c’était horrible. C’était une fille que je venais de rencontrer à qui mon pote m’avait présenté. Le tout a duré environ deux secondes”, a-t-il raconté au magazine Détails.
Le jeune homme n’est cependant pas resté sur un échec puisqu’il a décidé de recontacter la fille quelque temps après : “C’était vraiment gênant. Deux ans plus tard, j’ai de nouveau couché avec elle juste pour lui montrer que la première représentation était un hasard et que je m’étais amélioré.”
C’est Mila Kunis qui a révélé ce détail lors d’une interview avec Howard Stern dans son émission de radio SiriusXM. En effet, on apprend que l’actrice et son mari Ashton Kutcher avaient commencé comme sex friends occasionnels plusieurs années avant de sortir ensemble et se marier : “Curieusement, nous avons tous les deux tourné dans des films qui parlent de sexe entre amis. Il a joué dans “Sex friends” et moi “Sexe entre amis”. Et si nous nous étions contentés de prêter attention à ces films, nous aurions su que ce genre de choses ne fonctionne pas dans la vraie vie.”
Mila Kunis a également révélé que, pour eux, c’était simplement un accord passager : “Eh bien, nous n’avons clairement pas fait attention. Nous nous sommes serrés la main, nous nous sommes dits : ‘Amusons-nous simplement !’Je veux dire, littéralement, nous avons vécu nos films”. Aujourd’hui, leur relation est plus que solide car après s’être mariés en juillet 2015, les deux amoureux ont accueilli deux adorables enfants Wyatt (6 ans) et Dimitri (4 ans).