Chris Pratt publie une photo de son orteil avec un ongle complètement déformé. Un médecin lui conseille de voir un podologue.
Chris Pratt a publié une image d’un orteil complètement défiguré et pas très beau à voir pour plaisanter, le 3 mai 2023. L’acteur de 43 ans a vraisemblablement voulu se moquer de l’extravagance des tenues aperçues au Met Gala de New York dont le thème de cette année était Karl Lagerfeld. “Look Met Gala“, a écrit Chris Pratt en légende de son post. Les commentaires n’ont pas tardé à fuser, dont celui du Dr Brad Schaeffer de la série TLC My Feet Are Killing Me qui dit s’inquiéter de l’ongle difforme de l’acteur de la franchise Gardiens de la Galaxies.
Le Dr Brad Schaeffer a déclaré au site TMZ que celui qui ne veut pas qu’on l’appelle Chris devrait se faire examiner par un médecin ou un podologue comme lui. Il est sûr que l’acteur présente un cas de Tinea Unguium, une infection fongique de l’ongle. Le Dr Brad Schaeffer rassure tout de même les fans de l’acteur que cette maladie n’est pas trop grave, qu’elle peut être soignée facilement et rapidement et qu’elle “ne mettait pas la vie en danger“. “Chris Pratt a un cas intéressant de tinea unguium et je sais que cela semble fou, mais en fin de compte, il s’agit simplement d’une mycose des ongles d’orteil“, a-t-il déclaré.
Suite à la publication de Chris Pratt, nombreux sont les fans et les célébrités qui ont émis des commentaires sur les réseaux sociaux. En faisant le parallèle avec le personnage de Chris dans Gardiens de la Galaxie, la franchise Marvel, un fan a écrit : “Spoiler alert – Starlord’s toenail dies in Vol 3“. Vu le l’aspect rugueux et effrité de l’ongle d’orteil de Chris Pratt, un fan a écrit “Est-ce Groot ?” tandis qu’un autre a fait remarquer en plaisantant : “Tu gagnes beaucoup trop d’argent pour te promener comme ça“. Labelle-mère de Pratt, Maria Shriver, a même demandé : “Qu’est-ce que c’est que ça ?“