Invitée de l’émission Chez Jordan, présentée par Jordan de Luxe le mardi 9 mai 2023 sur C8, l’actrice Natacha Amal a évoqué le comportement d’Yves Rénier sur le tournage de la série Commissaire Moulin, où elle lui a donné la réplique durant 11 ans.
Ancienne tête d’affiche de la série culte Femmes de loi, où elle donnait la réplique à Ingrid Chauvin, l’actrice Natacha Amal était l’un des visages emblématiques des fictions de TF1 durant les années 2000. Cependant, c’est au cours de la précédente décennie que la comédienne a vu sa carrière télévisuelle être véritablement lancée, lorsqu’elle a intégré le casting de la série policière à succès Commissaire Moulin. Au sein de cette fiction, elle interprétait le personnage de la fiancée du héros éponyme, incarné à l’écran par le regretté Yves Rénier. Pour rappel, l’acteur est mort à l’âge de 78 ans le 24 avril 2021 à Neuilly-sur-Seine.
Invitée de l’émission Chez Jordan le mardi 9 mai 2023 sur C8, Natacha Amal a bien évidemment été interrogée sur son ancien partenaire de jeu. “C’était quelqu’un qui avait une présence écrasante, je pense, pour la plupart des gens. Moi, la première fois que je l’ai rencontré, quand j’ai tourné le premier épisode avec lui, ça a été assez incroyable parce que le tournage s’est arrêté en plein milieu. Il a eu un triple pontage. C’était assez étonnant, je commençais ma première série télévisée et boum ! Le type est à l’hôpital pendant 4 mois. J’ai été le voir et il était absolument charmant. C’était quelqu’un avec un mental très fort, avec une personnalité écrabouillante. Je pense qu’être un enfant d’Yves Rénier, c’est écrasant !“, a indiqué l’actrice.
“On était quand même une famille, ça allait. Moi, j’avais l’avantage d’être extrêmement jeune et jolie. J’avais un petit passe, on va dire, pour ne pas me faire assassiner. Mais je voyais qu’il y en avait certains qui en ramassaient plein la gueule ! Il était costaud. Il ne mâchait pas ses mots !“,a par ailleurs révélé Natacha Amal. De passage sur le plateau d’une autre émission de C8 en février 2023 (TPMP People, ndlr), la comédienne était déjà revenue sur ses relations avec Yves Rénier. “J’étais onze ans sur le Commissaire Moulin, j’étais onze ans la fiancée du commissaire Moulin, j’ai donc connu la fille aînée, Samantha que j’adore […] Je faisais un peu partie de la famille“, avait-elle souligné.