Alors que le couronnement de Charles III était célébré ce samedi 6 mai, cette journée était également très importante pour le petit Archie, qui a fêté son quatrième anniversaire. Bien qu’il n’y ait pas eu de grand événement organisé, une petite fête privée a eu lieu pour l’occasion.
Cette date était sur toutes les lèvres depuis des semaines : le samedi 6 mai, jour du couronnement de Charles III. Mais il s’agissait également d’une date importante pour un autre membre de la famille royale puisqu’Archie a soufflé sa quatrième bougie en même jour. Harry, qui était présent au couronnement, a par ailleurs pris un avion en vitesse après le couronnement pour pouvoir mettre son fils au lit en cette journée particulière. Bien que le prince avait l’air de se sentir à l’aise aux côtés de ses cousines lors de son arrivée.
Même si le roi Charles III était au centre de l’attention de 6 mai, plusieurs personnes n’ont pas oublié l’anniversaire du petit Archie. Notamment un ami proche du couple royal qui a partagé une photo du petit garçon qui a été mal vue par certains. Meghan et Harry n’ont pas organisé un grand événement pour le quatrième anniversaire de leur fils, mais Meghan avait tout de même prévu une petite fête privée, afin de célébrer ce jour important pour son fils aîné. Celle-ci s’est déroulée dans le manoir du couple, en Californie.
Une source proche de Meghan et Harry en a dit plus au sujet de cette fête privée. Pour l’occasion, Meghan aurait préparé un gâteau avec les fruits de leur jardin sur lequel Archie a pu souffler ses bougies. Alors que les journalistes lui ont demandé s’il y aurait des personnes connues parmi les invités, celle-ci a répondu : “Certains de leurs amis sont des célébrités, alors oui, c’est probable”.
Du côté de la famille, la mère de Meghan Markle, Doria Ragland, devait être présente. Le père de Meghan s’était quant à lui récemment exprimé au sujet de l’absence de sa fille au couronnement, et l’avait défendue en disant que sa décision “était pour le mieux” car “il y a trop de désaccords entre Meghan, Harry et les Royals”, avait-il déclaré. Ce dernier a expliqué expliqué être resté debout toute la nuit afin de regarder la cérémonie diffusée à la télévision. Il a par ailleurs ajouté : “C’était merveilleux de voir le bon peuple britannique accueillir son nouveau roi et sa nouvelle reine”.
© AGENCE
2/9 –
Archie a fêté ses 4 ansCette date était sur toutes les lèvres depuis des semaines : le samedi 6 mai, jour du couronnement de Charles III. Mais il s’agissait également d’une date importante pour un autre membre de la famille royale puisqu’Archie a soufflé sa quatrième bougie en même jour.
© Agence
3/9 –
Harry n’a pas voulu manquer l’heure du coucher de son filsHarry, qui était présent au couronnement, a par ailleurs pris un avion en vitesse après le couronnement pour pouvoir mettre son fils au lit en cette journée particulière.
© Backgrid USA
4/9 –
Une photo polémique du petit ArchieMême si le roi Charles III était au centre de l’attention de 6 mai, plusieurs personnes n’ont pas oublié l’anniversaire du petit Archie. Notamment un ami proche du couple royal qui a partagé une photo du petit garçon qui a été mal vue par certains.
© Backgrid UK
5/9 –
Une petite fête privée à la maisonMeghan et Harry n’ont pas organisé un grand événement pour le quatrième anniversaire de leur fils, mais Meghan avait tout de même prévu une petite fête privée, afin de célébrer ce jour important pour son fils aîné. Celle-ci s’est déroulée dans le manoir du couple, en Californie.
© Backgrid UK
6/9 –
Meghan a préparé un gâteau maisonUne source proche de Meghan et Harry en a dit plus au sujet de cette fête privée. Pour l’occasion, Meghan aurait préparé un gâteau avec les fruits de leur jardin sur lequel Archie a pu souffler ses bougies.
© Backgrid UK
7/9 –
Des stars invitées pour l’occasionAlors que les journalistes lui ont demandé s’il y aurait des personnes connues parmi les invités, celle-ci a répondu : “Certains de leurs amis sont des célébrités, alors oui, c’est probable”.
© Backgrid UK
8/9 –
La mère de Meghan était présenteDu côté de la famille, la mère de Meghan Markle, Doria Ragland, devait être présente. Le père de Meghan s’était quant à lui récemment exprimé au sujet de l’absence de sa fille au couronnement, et l’avait défendue en disant que sa décision “était pour le mieux” car “il y a trop de désaccords entre Meghan, Harry et les Royals”, avait-il déclaré.
© Backgrid UK
9/9 –
Le père de Meghan a suivi le couronnement toute la nuitCe dernier a expliqué expliqué être resté debout toute la nuit afin de regarder la cérémonie diffusée à la télévision. Il a par ailleurs ajouté : “C’était merveilleux de voir le bon peuple britannique accueillir son nouveau roi et sa nouvelle reine”.