Au cours d’une interview accordée à Marianne le jeudi 4 mai 2023, la fille de Jean-Jacques Goldman, Caroline, s’est confiée sur sa maison familiale en Bourgogne, où le chanteur à l’habitude de réunir ses proches.
Véritable légende vivante de la chanson française, Jean-Jacques Goldman se fait de plus en plus rare dans les médias depuis quelques années. Dernièrement, les téléspectateurs français ont pu découvrir son fils, Michaël Goldman, étant donné qu’il occupait le poste de directeur au sein de la dernière saison en date de la Star Academy, présentée par Nikos Aliagas sur TF1. Outre Michaël Goldman, qui a suivi les traces de son père en se lançant dans une carrière au sein de l’industrie musicale, Jean-Jacques Goldman a également donné naissance à d’autre enfants, dont une fille baptisée Caroline. Cette dernière exerce pour sa part le métier de psychologue à Montrouge, une ville située au sud de Paris.
Pour rappel, cette commune est très chère au coeur de Jean-Jacques Goldman, étant donné qu’il y a vécu une grande partie de sa vie, avant de partir s’exiler à Londres. Jeudi 4 mai 2023, Caroline Goldman a accordé une interview au magazine Marianne, durant laquelle elle a bien évidemment évoqué son père. Mère de quatre enfants (Michael, Nina, Maya, Kimi et Rose), la fille de Jean-Jacques Goldman a révélé que son père avait pris pour habitude de réunir régulièrement toute sa famille au sein d’une maison située en Bourgogne. “C’est le pilier familial. L’été, sa maison de Bourgogne ne désemplit pas. Il faut presque réserver”, a souligné Michaël Goldman, également interrogé par Marianne.
Au cours d’une précédente interview accordée au magazine ELLE, Caroline Goldman s’était livrée à quelques confidences au sujet de son éducation. “Ma mère était le pôle d’amour qui avait tendance à ne pas nous frustrer”,avait-elle souligné. En ce qui concerne son père, la fille de Jean-Jacques Goldman indiquait qu’il avait “une fonction intimidante mais juste, qui permettait une grande richesse des relations. C’est-à-dire qu’il était chaleureux, stimulant sur le plan intellectuel, libre dans son rapport à la fantaisie et au partage“. Pour rappel, Caroline Goldman a suivi les traces de sa mère, étant donné qu’elle est la fille de la psychologue Catherine Morlet.