Par M. D.
Ce samedi 6 mai, Anthony Delon a partagé une tendre photo de famille sur son compte Instagram. Un cliché sur lequel on peut découvrir le comédien encore bébé dans les bras de son célèbre père, Alain Delon.
Un joli souvenir. Ce samedi 6 mai, Anthony Delon s’est emparé de son compte Instagram pour partager une photo inédite de son enfance. Sur le cliché, qui est en noir et blanc, on peut apercevoir le comédien franco-américain, âgé de seulement un an, dans les bras de son père, Alain Delon.
La photo a été prise dans la ville de Monaco, il y a 57 ans, et montre un beau moment de complicité entre père et fils. Alain Delon se tient assis, porte une chemise ouverte et affiche un grand sourire, tandis que le tout jeune Anthony, vêtu d’un simple body blanc, regarde l’objectif tout en tenant un bout de pain dans un main. “It’s snack time” (c’est l’heure du goûter en français), a ajouté en légende Anthony Delon. Une belle photo qui a immédiatement conquis les nombreux followers de l’acteur.
Anthony Delon ne manque jamais une occasion de rendre hommage à son père. Début avril, il s’est ainsi rendu avec Paul Belmondo dans l’usine Borsalino en Italie, en référence au film de Jacques Deray dans lequel leurs pères respectifs ont joué ensemble. Un déplacement que les deux hommes avaient tous deux partagé sur leurs comptes Instagram. “Inauguration du musée Borsalino hier à Alessandria avec mon ami Paul et de nombreux invités. Puis visite de l’usine de fabrication. Une expérience unique qui nous renvoie dans le temps et les films qui ont bercé notre jeunesse”, avait ainsi écrit Anthony Delon en légende de plusieurs clichés dans l’usine. Le comédien et le pilote automobile avaient ensuite été photographiés dans la même voiture que celle que l’on peut voir sur l’affiche du film, où leurs pères apparaissent chapeaux sur la tête et cigare à la bouche.