Ce mercredi 3 mai, Amandine Pellissard s’emparait des réseaux sociaux pour annoncer la mort de son père, survenue il y a plus d’un mois. La jeune femme a depuis donné plus de détails sur ce triste événement.
Sombre période pour Amandine Pellissard. Alors que la maman de huit – bientôt neuf – enfants enchaîne les polémiques depuis plusieurs mois, de sa reconversion dans le X à son litige avec TF1, voilà qu’une triste nouvelle vient la frapper de plein fouet. Ce mercredi 3 mai, Amandine Pellissard a annoncé sur la Toile avoir appris la mort de son père, plus d’un mois après. “Mon papa, tu es parti le 18 mars 2023… Brutalement. Je l’apprends aujourd’hui le 3 mai 2023 d’une façon inattendue et inappropriée…”, écrit-elle en légende d’une photo postée sur Instagram où elle apparaît, bambine, sur les genoux de son géniteur au beau milieu d’un paysage enneigé. Elle poursuit son message en évoquant brièvement un drame familial du passé : “J’ai en moi des regrets, des doutes, de la colère. Celui qui m’a fait tout ce mal ce n’est pas toi mais ton plus jeune frère. Là, je suis mal au plus mal, je pense juste à toi et les regrets qui vont avec”. Dans cette déclaration, Amandine Pellissard fait référence à son oncle, atteint de Trisomie 21, qui l’aurait “agressée sexuellement plusieurs fois entre (ses) 6 ans et (ses) 12 ans”, selon les révélations faites à Jeremstar en octobre 2021.
Terrassée par la perte de son père, mais aussi par le retard avec lequel elle a appris la terrible nouvelle, l’ancienne star de Familles Nombreuses s’est épanchée plus en détails sur cette histoire. “Je suis prévenue par un notaire pour la succession de mon père, un mois et demi après son décès. C’est sa femme, enfin sa concubine, qui a fait le choix de ne pas me prévenir de son décès. Sa p*tain de femme, là, en allant chez le notaire, elle lui a dit ‘Je ne sais pas où la trouver’ (en parlant d’Amandine Pellissard, ndlr). C’est marrant… La notaire m’a cherchée sur les réseaux sociaux et elle m’a trouvée tout de suite“, lâche l’épouse d’Alexandre Pellissard en story Instagram avant d’ajouter, très émue : “Donc là ouais, j’ai la rage, j’ai la haine, je suis en colère, parce que sa concubine n’avait pas à me priver de mon deuil (…) Personne n’avait le droit de faire ça. Peu importe les différends que j’avais avec lui, ça restait mon père. J’ai plus que mes souvenirs pour moi maintenant, c’est tout”.