Ce lundi 1er mai aura lieu l’événement mode le plus attendu de l’année : le Met Gala. Cette fois-ci, Karl Lagerfeld sera mis à l’honneur. Ce qui a poussé Kim Kardashian à se rendre dans ses bureaux parisiens pour s’inspirer et rencontrer Choupette, sa chatte et héritière.
Une rencontre qui a affolé la toile. Ce jeudi 27 avril, Kim Kardashian a posté un selfie de plus, mais pas avec n’importe qui. La star américaine a pris la pose avec Choupette, la chatte du défunt Karl Lagerfel, qui a hérité de sa fortune. Le ‘date’ a eu lieu dans les bureaux du très célèbre créateur pour une raison bien spécifique.
Le prestigieux événement de mode, le Met Gala, se tiendra ce lundi 1er mai, comme le veut la tradition. En effet, cette soirée organisée par Ana Wintour, rédactrice en chef du Vogue US, a lieu chaque premier lundi du mois de mai, tous les ans. Un rendez-vous qu’aucune star ne souhaite manquer. L’an dernier, Lena Mahfouf aka Lena Situations a même eu l’honneur d’y assister pour la toute première fois, en étant invitée par le géant Youtube. Lena est déjà actuellement à New York depuis quelques jours, elle devrait donc y assister cette année également. Une véritable consécration pour cette fan de mode depuis toujours.
Cette année, le Met Gala mettra à l’honneur le tant regretté Karl Lagerfeld. Un thème qui en ravi plus d’un(e). Prenant les thèmes du Met très au sérieux chaque année, Kim Kardashian a décidé, une fois de plus, de bien se pencher sur le sujet. L’an dernier, la star des réseaux sociaux avait monté les marches de l’événement dans une robe qui a appartenu à Marilyn Monroe. Pour entrer dedans, Kim Kardashian avait suivi un régime drastique et a perdu 7 kilos en trois semaines seulement. Une anecdote qui avait profondément choqué, mais qui n’est finalement pas très étonnante de sa part.
Pour toujours plus impressionner, Kim Kardashian, qui pourrait arrêter la télé-réalité pour une raison précise, a ainsi décidé de puiser l’inspiration à la source. Elle s’est en effet rendue dans les bureaux de Karl Lagerfeld pour trouver une idée de tenue qu’elle portera ce lundi 1er mai, au Met Gala. L’occasion pour elle de rencontrer Choupette, la chatte héritière de Karl Lagerfeld. Depuis toujours, cette dernière vit une vie de reine et est chouchoutée comme une reine. Depuis le décès du créateur en 2019, c’est Françoise Cacote, l’ex-gouvernante et amie du couturier, qui s’occupe d’elle. Karl Lagerfeld s’était assuré de léguer 1,5 million d’euros à cette dernière pour qu’elle puisse s’occuper de son précieux animal de compagnie.