Lundi 24 avril 2023, le fils de Patrick Bruel et Amanda Sthers a fait une grande annonce sur son compte Instagram. Le jeune homme âgé de 17 ans a décidé de se lancer dans la musique.
Au début des années 2000, Patrick Bruel a vécu une belle histoire d’amour avec la scénariste Amanda Sthers. Ensemble, les deux artistes sont devenus les parents d’Oscar en 2003 et Léon en 2005. S’ils sont aujourd’hui séparés, ils se montrent toujours unis concernant l’éducation de leurs enfants, qui vivent désormais à Los Angeles avec Amanda Sthers. Interrogé dans La Voix du Nord, le samedi 1er avril, Patrick Bruel avait révélé à propos de ses fils : “Le plus jeune est en terminale et l’aîné est en troisième année de neurologie“.
Et si Léon Bruel n’est âgé que de 17 ans, il a déjà trouvé ce qu’il voulait faire plus tard. En effet, après avoir joué dans le film Promises, réalisé par sa mère, il a décidé de se lancer dans la musique. Sur son compte Instagram, celui qui se présente sous le nom de Léon Hebsy a ainsi partagé une vidéo inédite, le lundi 24 avril. Dans celle-ci, l’ami de Jade Hallyday s’exprime dans un anglais parfait et dévoile les étapes de la création d’un morceau.
Au lendemain de sa vidéo postée sur Instagram, Léon Bruel a tenu à officialiser la sortie de son premier morceau en anglais et par la même occasion ses débuts dans le monde de la musique. “Tellement heureux d’annoncer que mon premier single 1,2,3 sortira le 26 mai prochain. J’espère la première étape de ma carrière musicale” a-t-il expliqué sur le réseau social.
Si Patrick Bruel et Amanda Sthers n’ont pas réagi publiquement à l’annonce de leur fils, ils ont déjà vanté ses qualités dans le passé. Pour son dernier anniversaire, sa mère avait décrit un garçon “Doux, mais décidé, solaire, généreux, artiste, si complice avec son frère“. De son côté, l’interprète de Place des grands hommes avait déclaré : “Ce regard si beau que les gens portent sur toi n’est que le reflet de ce que tu es, l’une des plus belles personnes que je n’ai jamais rencontrées“. Peut-être le début d’une longue carrière pour le jeune artiste.