Ce jeudi 27 avril, Laeticia Hallyday a publié un message tendre à sa fille cadette, Joy. La mère de Jade et Joy se montrent plus que jamais proche de ses filles.
Le 8 avril dernier, sur son compte Instagram, Laetitia Hallyday publiait une vidéo sur laquelle elle félicitait sa fille aînée, Jade. A 18 ans, la jeune fille va franchir une nouvelle étape et prochainement voler de ses propres ailes. Elle vient d’être admise dans une université de Los Angeles. A la rentrée prochaine, Jade fera son entrée à Otis College, une université d’art et de design. Sur la vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday apportait un gâteau couvert de bougies à sa fille qui n’était pas encore au courant de son admission. “Une nouvelle vie s’offre à toi […] Je suis fière de toi“, avait lancé la veuve de Johnny Hallyday avant de prendre sa fille dans ses bras et de l’embrasser.
Ce jeudi 27 avril, Laeticia Hallyday a remis le couvert pour, cette fois, encourager sa fille cadette, Joy. A 14 ans, l’adolescente s’apprête à franchir, elle-aussi, une nouvelle étape en passant le brevet des collèges. “Big day pour ma Joy qui passe son oral du brevet et ce soir elle sera sur scène avec sa troupe de théâtre pour présenter un ensemble de dialogues et de sketches en français écrits par Guy Foissy, Gustave Akakpo, Frédéric Sabrou, auxquels ont été ajoutés deux textes des ‘inconnus’ choisis par les élèves du cours d’art dramatique de Pierre Leloup”, a écrit Laeticia Hallyday en story Instagram. Sur la photo, Joy pause en pantalon et veste de costume noirs, téléphone à la main et sac de cours dans l’autre main, prête à passer son examen.
Sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday se dit fière de ses filles qui ont bien grandi. La jeune mère de famille se montre également un brun nostalgique lorsqu’elle publie les photos de ses enfants quand elles n’étaient que des bébés. C’est en 2004, lors d’un voyage au Vietnam, que Johnny et Laeticia Hallyday adopteront Jade. Le 8 décembre 2022, les images émouvantes de la rencontre étaient diffusées sur M6 dans un documentaire intitulé Johnny par Laeticia. Puis, en 2008, c’est toujours au Vietnam que le couple star adoptera un second enfant, Joy. Que de chemin parcouru pour les fillettes qui vivent désormais à Los Angeles !