Ce samedi 29 avril, Brigitte Macron est apparue dans les tribunes du stade de France. Comme à son habitude, la première dame était toute en élégance dans un manteau signé par une célèbre maison de luxe.
C’est dans la tribune présidentielle auprès d’Emmanuel Macron que Brigitte Macron a assisté à la finale de la coupe France de football ce samedi 29 avril en présence de 78 000 supporters présents au stade de France. Aux côtés du chef de l’état, la première dame a félicité les joueurs en fin de match au moment de la remise du trophée. Alors que la soirée s’annonçait agitée dans un contexte de contestation sociale, la rencontre entre le FC Nantes et Toulouse FC s’est déroulée dans la bonne humeur. Avec un large sourire, Brigitte Macron s’est montrée très élégante, faisant des infidélités à l’une de ses marques préférées, Louis Vuitton.
C’est vêtue d’un manteau marron clair que Brigitte Macron est apparue à la tribune présidentielle. Coupe droite, fermeture croisée et boutons dorés, ce manteau a été créé par la maison Balmain. En laine, il présente un col fait de larges revers et d’ourlets droits au niveau des manches. Ce samedi 29 avril, au stade de France, Brigitte Macron avait décidé de le porter avec un sous-pull noir. Ce manteau sobre et élégant vaut la coquette somme de près de 3 000 euros. Celle qui a fêté son 70ème anniversaire le 13 avril dernier, s’est, une fois de plus, distinguée par son style chic.
A chaque apparition publique, la première dame se remarque par son style vestimentaire qui ne manque pas de retenir l’attention par son élégance. Chez Brigitte Macron, rien n’est laissé au hasard lorsqu’il s’agit d’apparaitre sous l’œil des caméras et des photographes. Et ce n’est pas la première fois qu’elle choisit la maison Balmain. En décembre 2017, elle avait accueilli pas moins de 160 chefs d’état pour un sommet mondiale sur l’environnement. Sur le perron de l’Elysée, elle était apparue en manteau marron foncé de cette même marque. Le 24 avril 2022, Brigitte Macron avait fait sensation le soir du second tour de l’élection présidentielle sur le Champ-de-Mars dans un costume en nubuck bleu marine fermé par des attaches argentés de la marque Louis Vuitton.