Un promeneur de chiens a été la cible d’une attaque brutale commise par des adolescents de 15 ans. Il ne s’en relèvera pas et son cadavre a été retrouvé dans la propriété de sa mère.
L’homme de 36 ans, répondant au nom de John Hackett, aidait à prendre soin de sa mère qui “sera dévastée sans lui“. Le corps de John Hackett a été retrouvé le mercredi 26 avril matin dans une propriété que les autorités pensent être celle de sa mère. La terrible mort du promeneur de chiens intervient après une altercation dans un parc, le Snowhill Recreation Ground, le mardi 25 avril vers 18 h 15, rapporte le Mirror. Les policiers ont arrêté une fille de 15 ans et deux garçons du même âge, précise le média britannique.
Les autorités précisent que John Hackett, 36 ans, est l’homme retrouvé mort à Nuneaton, dans le Warwickshire et qu’il a été victime d’une “attaque brutale par une écolière et des garçons“. Le 28 avril, date de parution de l’article du Mirror, on sait que les adolescents sont en garde à vue. L’inspecteur-détective Collette O’Keefe est chargée de mener l’enquête sur ce meurtre bouleversant impliquant des adolescents. “Un certain nombre d’enquêtes sont actuellement en cours, et nous continuons à demander à toute personne susceptible d’avoir des informations sur la mort de John de nous contacter dès que possible“, a-t-elle déclaré.
Le meurtre de John Hackett a de quoi semer une terrible panique au sein de la communauté. Les autorités reconnaissent qu’il s’agit d’un “incident préoccupant“, mais isolé, et que tout est mis en œuvre pour tirer cette affaire au clair. “Les agents resteront dans la région au cours des prochains jours pour mener à bien leur enquête. Si quelqu’un a des inquiétudes ou des informations, qu’il s’adresse à eux“, a déclaré l’inspecteur. Un voisin a déclaré que John prenait soin de sa mère et que celle-ci sera dévastée sans lui. “Je veux savoir si elle va bien, mais elle n’est pas rentrée chez elle et la police au cordon ne veut rien me dire“, continue-t-il, rapporte le Sun.