Candidat de l’émission “Les Z’amours” diffusée sur France 2, Anthony a bien failli déraper. Face à une question sensible posée par Bruno Guillon, le candidat a donné une réponse pour le moins… gênante !
Il s’est pris au jeu et a bien failli déraper. Dans l’émission “Les Z’amours” diffusée sur France 2, Anthony s’est retrouvé face à une question sensible. En effet, l’animateur Bruno Guillon lui a demandé si la première fois sa compagne l’avait embrassé comme « une débutante », « une déesse » ou bien « une ventouse ». Et c’est cette troisième option qu’il a choisie ! « Je serais tenté de dire comme une ventouse mais je ne pense pas que ça va lui plaire alors je vais dire comme une déesse parce que c’était un très très long baiser. » a-t-il expliqué dans un rire gêné. Un brin dubitatif face à cette réponse, l’animateur lui a rappelé que le but de sa participation n’était pas de « faire plaisir » à sa chérie mais bien « d’être le plus près de la réalité pour marquer le point », d’autant qu’il s’agissait d’une question bonus à 15 points. Sûr de lui, Anthony a malgré tout conservé sa réponse et il a bien fait !
De retour aux côtés de sa compagne Mélissa, le candidat a eu un petit coup de chaud. « J’espère ne pas me tromper non plus : comme une déesse » a commenté la jeune femme, attendant de découvrir sa réponse. Heureux de son coup, Anthony a souri avant de dévoiler son panneau. « J’ai eu peur » a même commenté Bruno Guillon faisant mine de s’essuyer le front. Heureusement, tout est bien qui finit bien puisque les amoureux se sont donnés un petit bisou. D’ailleurs, Anthony s’est rattrapé sur les questions d’après en trouvant toutes les bonnes réponses de sa compagne. Un duo gagnant qui est reparti avec le sourire !
Le programme diffusé sur France 2 a pris fin après vingt-six ans de passage à l’antenne. En effet, démarré le 20 février 1995, la diffusion a été arrêtée le 21 août 2021. Pour Delphine Ernotte, alors présidente de France Télévisions, l’émission ne trouvait plus sa place dans la grille des programmes. Un coup dur pour Bruno Guillon qui a dit au revoir aux téléspectateurs avec beaucoup d’émotion. “Voilà… c’était la dernière des Z’amours… j’ai pas les mots… au nom de toutes les équipes… qui ont travaillé pour vous distraire… depuis 1995… merci !.. Et surtout… aimez-vous !” avait-il déclaré.