Un nudiste de 86 ans a affirmé qu’il allait fêter le couronnement du roi Charles III de manière spéciale. Il parle notamment d’exhiber ses “joyaux familiaux”.
- Un naturiste de 86 ans a décidé de fêter le couronnement du roi Charles III de manière étonnante
- Ce retraité affirme qu’il allait fêter cet événement historique en exhibant ses bijoux de famille
- Notons que le couronnement tombe le même jour que la Journée mondiale du jardinage nu
Le naturiste de 86 ans, Stuart Haywood, a décidé de fêter dignement le couronnement du roi Charles III prévu pour le 6 mai prochain. Dignement, mais à sa manière ! En effet, cet octogénaire a décidé de fêter cette date historique “tout nu”, mais en étant bien préparé. Selon le Mirror, le couronnement du roi et de la reine consort tombe le même jour qu’une date importante pour les naturistes. Notons que le 6 mai prochain aura lieu la Journée mondiale du jardinage nu. Stuart Haywood compte donc célébrer les deux événements comme il se doit.
Fan royal et passionné de jardinage, cet homme de 86 ans avait affirmé qu’il allait marquer en même temps les deux événements. “Pendant que le couple royal expose les joyaux royaux, leurs sujets peuvent exposer les joyaux familiaux“, avait expliqué ce retraité. “Je regarderai tout cela tout nu. J’ai déjà commencé à me préparer pour l’événement, car j’ai raté le dernier parce que je livrais le Burton Daily Mail ce jour-là“, avait ajouté Stuart Haywood en expliquant : “J’ai dépoussiéré le mien en prévision de l’événement. J’ai mis l’accent sur la présentation de mes orbes à la perfection et mon sceptre a fière allure. Il ne me reste plus qu’à donner un dernier coup de polish aux coins et recoins“.
Selon Mirror, Stuart Haywood a commencé à pratiquer le nudisme à 72 ans, en 2008. Par la suite, il s’est découvert une véritable passion. Ce comptable et marchand de légumes retraité a expliqué que tout avait commencé lors d’un cours de dessin d’après nature à Swadlincote. Après une petite phase de réflexion, Stuart Haywood s’est dit : “Je peux le faire“. “On n’est jamais trop vieux pour être nu et on ne devrait jamais avoir honte de son corps“, explique-t-il. Ce qui est certain, c’est que découvrir le nudisme a été une véritable révélation pour lui.