Etes-vous né entre le 19 février et le 20 mars ? Les planètes favorisent particulièrement les Poissons pendant ce mois de mai 2023. Découvrez votre horoscope.
Pour les Poissons du 1er décan, l’heure sera aux confidences à partir du 8 au 18 mai. Pendant ces dix jours, votre partenaire se montrera particulièrement à l’écoute. Vénus en Cancer vous donne l’occasion de vous confier sur vos sentiments. Les Poissons du 2e décan trouveront également leur homme plus sentimental. La période entre le 17 et le 28 mai sera propice au romantisme pour les natifs du Poissons. D’ici le 8 mai, les Poissons du 3e décan éprouveront un besoin de liberté et d’insouciance. La tendresse et la complicité seront également au rendez-vous à partir du 26 mai 2023.
Entre le 3 et le 15 mai, les Poissons du 1er décan seront exceptionnellement performants au travail. Vos capacités mentales, celles qui vous permettent de calculer, d’analyser et de réfléchir seront particulièrement dopées. Entre le 16 et le 27 mai, cette prédisposition continuera à apporter ses fruits dans le domaine des prises de décision. Pour les Poissons du 2e décan, de nouvelles perspectives se pointeront à l’horizon d’ici le 6 mai. C’est une aubaine pour vous qui serez particulièrement favorisé par les planètes. Du 7 au 13 mai, votre créativité sera particulièrement exacerbée.
Les Poissons du 3e décan auront deux forces pour les pousser d’ici le 24 mai. Il s’agit de leur optimisme à toute épreuve et du soutien de leur entourage. Entre le 11 et le 22 mai, il est même prévu que les Poissons de ce décan accordent une attention particulière à leur famille. Si les Poissons du 1er décan attendent une entrée d’argent au mois de mai, cela aura sûrement lieu après le 17 mai. Le financement d’un nouveau projet serait à prévoir pour les Poissons du 2e décan.