Kate Middleton a évoqué la possibilité d’avoir un quatrième enfant durant un déplacement à Maidenhead ce lundi 24 avril. Alors qu’elle s’occupait de trier des affaires pour bébé, cette dernière a fait quelques confidences.
- Kate Middleton se trouvait à Maindenhead ce lundi 24 avril.
- La duchesse de Cambridge a évoqué la possibilité d’avoir un quatrième enfant.
- L’épouse du prince William a été très transparente à ce sujet.
Kate Middleton et le prince William sont des personnalités publiques très engagées pour la bonne cause. Ce lundi 24 avril, la duchesse de Cambridge a fait le déplacement jusqu’à Maidenhead afin d’aider à ranger des habits pour les enfants. L’occasion pour cette dernière de faire quelques confidences sur la maternité. Kate Middleton s’extasiait devant les vêtements, se rappelant ainsi que ceux-ci peuvent être très petits. Toutefois, l’épouse du prince William a affirmé qu’elle n’a pas l’intention d’avoir un quatrième enfant. “Quand je vois ces habits, je me dis que je n’ai pas envie de repasser par toutes ces étapes“, a-t-elle débuté avant d’ajouter : “Je suis déjà passée par là et je l’ai fait“. Une affirmation qui l’a beaucoup amusée ainsi que les personnes présentes à ses côtés. Pour rappel, le prince William et son épouse sont les parents de trois enfants. En juillet 2013, ils ont accueilli leur premier, le prince Georges. Deux ans plus tard, c’est la princesse Charlotte qui est arrivée. Leur troisième enfant est né en avril 2018 et il se prénomme Louis.
Kate Middleton et le prince William sont des parents épanouis. Ce n’est pas la première fois que le couple évoque la possibilité d’avoir un quatrième enfant. En janvier 2020, c’est ensemble qu’ils ont rendu visite au personnel soignant de Clitheroe Community Hospital afin de discuter de l’impact du Covid-19. Sur place, ils ont fait la connaissance de Alfie, un jeune cocker de thérapie et, par la suite, Kate Middleton a rencontré un couple. Après avoir discuté avec eux, elle avait pris des photos avec leur petite fille, Anastasia. Alors qu’elle tenait le bébé dans ses bras, le prince William avait rapidement affirmé : “Ne donnez pas d’idées à ma femme !” avant d’ajouter, amusé : “Ne l’emmène pas avec toi“. Une petite blague qui avait été très remarquée puisque celle-ci mettait en avant le fait que le duc de Cambridge n’a pas l’intention de devenir papa à nouveau. Un avis partagé par Kate Middleton.
Le 12 janvier dernier, Kate Middleton s’est rendue à Liverpool pour assister à l’inauguration d’un nouvel hôpital. De nombreux clichés de cet évènement ont été dévoilés et, sur ceux-ci, les internautes ont remarqué que la duchesse de Cambridge a touché son ventre à plusieurs reprises. Pour certains, il pouvait s’agir d’un signe indiquant qu’elle attendait un quatrième enfant. Une rumeur que la principale concernée a donc démentie ce lundi 24 avril. Pour rappel, Kate Middleton avait déjà indiqué par le passé vouloir agrandir sa famille. “Kate parle de vouloir un autre bébé depuis un moment maintenant. Elle a toujours voulu quatre enfants, et si William était à l’origine satisfait de trois, elle a réussi à le faire changer d’avis“, avait affirmé une source à US Weekly en octobre 2022. Parviendra-t-elle à convaincre le prince William d’agrandir leur famille ? Ou a-t-elle simplement changé d’avis ?