Grand gagnant de la deuxième édition de la Ligue des Maestros de N’oubliez pas les paroles aux côtés de Margaux, Hervé est l’un des champions préférés du public. Ce féru de comédie musicale est-il en couple ?
Originaire de l’Essonne, en Île-de-France, Hervé compte parmi les plus célèbres figures de N’oubliez pas les paroles. Les téléspectateurs le découvrent en 2016 dans l’émission dont il repart au mois de juin de l’année avec pas moins de 45 victoires, se hissant même à la cinquième place du podium des Maestros. Orthophoniste de formation, le champion de nature très timide s’inscrit par la suite à des cours dans une école de comédie musicale tout en continuant de participer à cinq compétitions des Masters (entre 2016 et 2020). En 2018, il finit par décrocher le titre face à Kevin et devient le Grand gagnant de la deuxième édition de la Ligue des Maestros en 2023.
Hervé n’en serait jamais arrivé là s’il n’avait pas été poussé par son épouse. Car oui, Hervé vit en couple ! Une histoire d’amour placée sous le signe de la musique et de la victoire, puisque le champion a empoché 361 000 euros de gains au terme de sa course dans N’oubliez pas les paroles. “J’ai soldé le crédit de ma maison qui courait jusqu’en 2039. Et l’on venait de le commencer. Et puis avec mon épouse, nous sommes allés dans de grands restaurants étoilés, confiait-il dans une interview publiée par nos confrères du Parisien. J’ai été beaucoup reconnu dans la rue… Et à Carrefour. Lors de mes vacances en Lozères aussi.” Une nouvelle vie ponctuée de selfies avec des inconnus au rayon fruits et légumes !
S’il est en couple, Hervé est aussi l’heureux papa de deux filles aujourd’hui âgées de 9 et 13 ans. Des enfants fatiguées d’entendre leur père faire des vocalises à tout bout de champ : “Je chante tellement toute la journée à la maison qu’elles en ont marre, elles n’ont plus envie de m’entendre“, racontait le candidat lors des Masters en novembre 2021. Une anecdote qui a fait sourire Nagui, plus taquin que jamais : “Le meilleur moyen de dormir, c’est que papa se taise ! D’accord, très bien !” Hervé révélait alors se racheter aux yeux de ses filles en leur lisant la saga Harry Potter. Ou comment apporter un peu de magie au quotidien !