Samedi 22 avril 2023, la princesse Eugenie a dévoilé plusieurs clichés à l’occasion de la Journée mondiale de la Terre. Sur l’une d’elles, August et Sienna apparaissent pour la première fois ensemble.
- La princesse Eugenie a dévoilé une photo inédite sur Instagram.
- Elle a montré un adorable moment entre son fils et la fille de la princesse Beatrice.
- Les deux cousins se sont retrouvés au zoo.
Depuis février 2021, la princesse Eugenie est l’heureuse maman d’un petit garçon, avec son mari Jack Brooksbank. Prénommé August, le petit garçon apparaît régulièrement sur le compte Instagram de sa célèbre maman. Et s’il attend avec beaucoup d’impatience la naissance de son petit frère ou de sa petite sœur, prévue pour l’été prochain, il passe également du temps avec sa cousine, Sienna, âgée de 18 mois.
En effet, les princesses Eugenie et Beatrice sont très proches et leurs enfants se voient souvent. Si la mère de Sienna est installée avec son mari Edoardo Mapelli Mozzi à St James Palace, à Londres, la mère d’August partage son temps entre Londres et le Portugal. De quoi permettre aux cousins de se retrouver dans la capitale britannique ou lors de moments en famille.
À l’occasion de la Journée mondiale de la Terre, le samedi 22 avril, la princesse Eugenie a tenu à partager quelques clichés. Sur le premier, on peut voir son petit August aux côtés de Sienna. Les deux enfants partagent un moment de complicité au zoo de Londres et admirent les animaux. “August et sa cousine Sienna adorent aller au zoo de Londres. Il fait partie de la Zoological Society of London, une organisation caritative mondiale pour la conservation de la faune qui aide à restaurer les habitats et à protéger la faune. Chaque fois que vous le visitez, vous soutenez leur travail” a-t-elle écrit en description.
Une photo qui a beaucoup fait parler puisque c’est la première fois que les deux enfants apparaissent ensemble. Les petits-enfants du prince Andrew et de Sarah Ferguson sont en effet préservés de l’attention médiatique et sont rarement apparus en public en raison de leur jeune âge. Ils pourraient cependant faire une apparition à l’occasion du couronnement du roi Charles III, le samedi 6 mai prochain.