Un pas de plus vers une séparation définitive… Shakira et Gerard Pique viennent de mettre en vente leur magnifique villa espagnole, à un prix hallucinant !
Tout, tout, tout est fini entre… Shakira et Gerard Piqué. Même s’il n’y avait que très peu de doutes sur une éventuelle réconciliation, cette fois-ci, l’histoire des deux ex est belle et bien terminée. Depuis l’infidélité du footballeur, les deux se livrent une guerre sans fin. Shakira n’a, en effet, pas hésité à traîner son ex dans la boue après qu’il ait officialisé sa relation avec une jeune femme, très peu de temps après leur séparation.
Il se pourrait même qu’il la voyait avant qu’il n’ait rompu avec la mère de ses enfants. Une situation qui a énormément inspirée Shakira, qui, pour l’occasion, a écrit une revenge song. Dans celle-ci, la chanteuse a traité la nouvelle copine de son ex de « twingo » ou encore de « casio ». Une provocation, pourtant assez justifiée, sur laquelle Gerard Piqué avait joué en faisant par la suite une collaboration avec la marque de montre Casio et en conduisant par la suite une Twingo.
Après cette guerre, Shakira a obtenu la garde exclusive de leurs deux enfants, et a décidé de partir s’installer avec eux à Miami. Elle aurait même trouvé l’amour là-bas, ce qui explique également son déménagement à l’autre bout du monde. En plus du fait qu’elle veuille se tenir très loin de son ex, après ses tromperies. Ce déménagement semblait donc tirer un trait définitif sur leur histoire, mais une autre étape, est pas des moindres, a d’autant plus finaliser les choses.
En effet, Shakira et Gerard Piqué ont mis en vente leur maison espagnole située à Esplugues de Llobregat, dans la banlieue de Barcelone. Ils l’avaient achetée en 2015 pour la maudite somme de 5 millions d’euros… Selon Telecinco, ils l’ont mise en vente pour 14 millions d’euros. Le futur propriétaire aura, pour cette somme, une villa de sept chambres, deux cuisines, une salle de cinéma et salle de jeu, ainsi qu’un terrain de 1 500 m². Aucun acheteur n’a encore dépensé une telle somme pour la villa de Shakira et de son ex, mais elle devrait toutefois partir assez rapidement.
© KDNPIX
2/9 –
Une rupture inattendueTout, tout, tout est fini entre… Shakira et Gerard Piqué. Même s’il n’y avait que très peu de doutes sur une éventuelle réconciliation, cette fois-ci, l’histoire des deux ex est belle et bien terminée. Depuis l’infidélité du footballeur, les deux se livrent une guerre sans fin.
© KDNPIX
3/9 –
Shakira et Gerard Piqué : la guerre a été déclaréeShakira n’a, en effet, pas hésité à traîner son ex dans la boue après qu’il ait officialisé sa relation avec une jeune femme, très peu de temps après leur séparation.
© KDNPIX
4/9 –
La revenge song de ShakiraIl se pourrait même qu’il la voyait avant qu’il n’ait rompu avec la mère de ses enfants. Une situation qui a énormément inspirée Shakira, qui, pour l’occasion, a écrit une revenge song. Dans celle-ci, la chanteuse a traité la nouvelle copine de son ex de « twingo » ou encore de « casio ».
© KDNPIX
5/9 –
Gerard Piqué n’a pas tardé à riposterUne provocation, pourtant justifiée, sur laquelle Gerard Piqué avait joué en faisant par la suite une collaboration avec la marque de montre Casio et en conduisant par la suite une Twingo.
© KDNPIX
6/9 –
Shakira a obtenu la garde exclusive de leurs enfantsAprès cette guerre, Shakira a obtenu la garde exclusive de leurs deux enfants, et a décidé de partir s’installer avec eux à Miami. Elle aurait même trouvé l’amour là-bas, ce qui explique également son déménagement à l’autre bout du monde.
© KDNPIX
7/9 –
Un déménagement pour une nouvelle vieEn plus du fait qu’elle veuille se tenir très loin de son ex, après ses tromperies. Ce déménagement semblait donc tirer un trait définitif sur leur histoire, mais une autre étape, est pas des moindres, a d’autant plus finaliser les choses.
© KDNPIX
8/9 –
La villa espagnole des deux ex mise en vent à un prix exorbitantEn effet, Shakira et Gerard Piqué ont mis en vente leur maison espagnole située à Esplugues de Llobregat, dans la banlieue de Barcelone. Ils l’avaient achetée en 2015 pour la maudite somme de 5 millions d’euros… Selon Telecinco, ils l’ont mise en vente pour 14 millions d’euros.
© KDNPIX
9/9 –
Un futur acheteur en attenteLe futur propriétaire aura, pour cette somme, une villa de sept chambres, deux cuisines, une salle de cinéma et salle de jeu, ainsi qu’un terrain de 1 500 m². Aucun acheteur n’a encore dépensé une telle somme pour la villa de Shakira et de son ex, mais elle devrait toutefois partir assez rapidement.