Dans le cadre d’une interview accordée à BFMTV, l’un des proches de Pierre Palmade a révélé que l’humoriste a fréquenté de nombreuses boîtes de nuit parisiennes branchées durant sa jeunesse, avant que la chaîne ne diffuse des images d’archives.
Pierre Palmade n’en finit plus de faire parler de lui depuis le vendredi 10 février 2023. Pour rappel, c’est ce jour-là que le comédien a causé un horrible accident de voiture, alors qu’il conduisait sa Peugeot 3008 sur la route départementale 372, reliant Melun à Dammarie-les-Lys. Comme l’ont prouvé ses analyses toxicologiques, Pierre Palmade était au volant de sa voiture sous l’emprise de la cocaïne lorsqu’il a violemment percuté de face un autre véhicule, qui roulait dans la direction inverse. Peu après, une troisième voiture est venue s’encastrer dans les deux premiers véhicules déjà accidentés.
Gravement blessé, l’humoriste, ainsi que les trois personnes présentes à bord de la voiture qu’il a heurtée, ont été transportés à l’hôpital en urgence. Au départ, le pronostic vital de Pierre Palmade était engagé, mais ses proches ont rapidement annoncé que ses jours n’étaient plus en danger. En revanche, les conséquences furent terribles pour les autres victimes. Au sein du véhicule percuté par l’humoriste se trouvait une jeune femme âgée de 27 ans, enceinte de six mois, qui a perdu le bébé qu’elle portait suite au choc. Présent à l’arrière de la voiture, un enfant âgé de seulement six ans devrait conserver toute sa vie des séquelles physiques liées à cette collision. Dans le cadre d’une enquête le visant suite à ce drame, Pierre Palmade a été placé sous contrôle judicaire au sein d’un hôpital, où l’acteur est traité pour son addiction à la drogue en moment même.
Pierre Palmade en boîte de nuit : des images d’archives de l’humoriste en compagnie de Bernard Montiel
Pour l’instant, les proches de Pierre Palmade sont restés très discrets dans les médias depuis l’accident du comédien. Cependant, l’un d’entre eux s’est confié au micro de BFMTV le samedi 22 avril 2023. “Chez Pierre Palmade, il y a Docteur Jekyll et Mister Hyde“, a expliqué Christophe Combarieu, qui est un producteur de spectacles. “On a le sentiment que Pierre a envie de brûler la vie par les deux bouts. Il suffisait d’aller dans toutes les boîtes à la mode pour trouver Pierre Palmade jusqu’à 5h du matin“, a-t-il par ailleurs ajouté, avant que la chaîne ne diffuse des images d’archives d’un jeune Pierre Palmade en train de faire la fête boîte de nuit, en compagnie d’un certain Bernard Montiel.