Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène de Monaco ont assisté à l’édition 2023 du Tournoi Sainte Dévote de Rugby au Stade Louis II à Monaco le samedi 22 Avril 2023. Pour l’occasion, le couple avait opté pour la même veste.
Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène de Monaco ont réalisé une nouvelle apparition publique en couple le samedi 22 avril 2023. Ce jour-là, ils ont assisté ensemble à l’édition 2023 du Tournoi Sainte Dévote de Rugby, qui s’est déroulée au Stade Louis II à Monaco. Pour l’occasion, les parents des jumeaux Jacques et Gabriella avaient opté pour la même veste. En effet, l’ancienne nageuse, désormais âgée de 45 ans, portait une veste marine décorée d’une broche bordeaux, tout comme le prince Albert présent à ses côtés. En plus de cette veste, Charlene de Monaco était vêtue d’un petit ensemble blanc assez chic.
De plus, la princesse avait aussi opté pour une bouche rouge carmin. Une couleur qu’elle avait également adoptée sur ses ongles. Tout au long de l’événement, Charlene de Monaco semblait arborer un sourire un peu figé sur le visage. Elle est d’ailleurs apparue avec de larges lunettes fumées. Pour sa part, en plus de la même veste que son épouse, le prince Albert portait qu’une cravate bordeaux. Au cours de cet événement annuel, qui est célébré depuis plus de dix ans à Monaco, la princesse a multiplié les gestes de tendresse ses enfants. Jacques et Gabriella furent notamment très longuement enlacés par leur mère, qui semblait particulièrement apprécier ces instants familiaux.
Outre le couple princier et leurs jumeaux, les deux frères de la princesse, Gareth Wittstock et Sean Wittstock, étaient eux aussi présents à cet événement avec leurs femmes et leurs enfants respectifs. Pour rappel, le Tournoi Sainte Dévote de Rugby est une compétition sportive durant laquelle pas moins de 20 équipes de rugby s’affrontent. Ces dernières sont originaires de 17 pays étrangers : Afrique du Sud, Angleterre, Andorre, Belgique, Emirats Arabes Unis, Equateur, Espagne, France, Géorgie, Ile Maurice, Italie, Luxembourg, Maroc, Monaco, Norvège, Sénégal et Suisse. Au final, c’est l’équipe de Monaco qui est parvenue à remporter l’édition 2023 de ce tournoi.