Très belle nouvelle pour Raphaël Varane. Lundi 17 avril 2023, il a annoncé la naissance de son troisième enfant sur son compte Instagram. Il a dévoilé deux jolis clichés et en a profité pour révéler le sexe et le prénom de son nouveau bébé.
Nouvelle étape dans la vie de Raphaël Varane. Le jeune international français a annoncé une belle nouvelle à ses abonnés sur Instagram. Sa femme, qui était enceinte, a donné naissance à leur troisième enfant. Lundi 17 avril 2023, il a dévoilé deux premiers clichés de son bébé. Il en a profité pour dévoiler le sexe de l’enfant, qui était gardé secret depuis de nombreux mois, ainsi que son prénom. “Welcome Elena !“, a-t-il écrit en légende de deux clichés où il a pris la pose avec son bébé et ses deux premiers enfants, Ruben, et Anaïs, âgés respectivement de 6 et 2 ans. Avec son épouse Camille Tytgat, ils ont donc donné naissance à une petite fille.
C’est en octobre 2022 que le défenseur avait annoncé la grossesse de son épouse. “Jamais 2 sans 3 ! On t’aime déjà énormément, et on a hâte de t’avoir dans nos bras“, avait-il écrit en légende d’une très belle photo de famille. Aujourd’hui, la petite famille semble donc être au complet et tous semblent être plus heureux que jamais. Immédiatement, le père de famille a reçu les félicitations de tous ses fans dont Manchester United, le club qu’il a rejoint en 2021 après dix ans passé au Real Madrid.
Ces derniers mois, la vie de Raphaël Varane connaît de nombreux rebondissements. Après avoir surpris tout le monde en annonçant sa retraite internationale en février 2023, il a été célébré, aux côtés de trois autres grands anciens joueurs de l’équipe de France, également jeunes retraités. “Quel honneur de pouvoir fermer ce merveilleux chapitre de ma carrière de cette façon. Même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais pas imaginé vivre tout ça. Il n’y a pas de mots assez fort pour décrire mon amour pour l’équipe de France. J’ai toujours été fier de représenter mon pays. Je sais la chance que j’ai eue de porter ce beau maillot pendant 10 ans […] Je serai toujours derrière notre équipe de France“, avait-il écrit, très ému de tourner la page de l’équipe de France.