Cette Britannique s’est fiancée à l’âge de 19 ans, comme l’actrice Millie Bobby Brown. Une décision qu’elle assume amplement !
Mardi 11 avril, Millie Bobby Brown a annoncé ses fiançailles avec Jake Bongiovi, le fils du célèbre rockeur Jon Bon Jovi. Une jolie nouvelle qui n’a pas manqué de susciter de vives réactions. Si les fans de l’actrice l’ont félicitée, d’autres ont jugé qu’elle était trop jeune pour prendre une telle décision. Pour rappel, la comédienne est âgée de 19 ans. Pour faire taire les détracteurs, Ruth Chipperfield a raconté son histoire, similaire à celle de la star de Stranger Things. “J’ai rencontré Paul quand j’avais 18 ans, en janvier 2008, à l’église où nous allions tous les deux” a confié la Britannique de 33 ans dans les colonnes de Metro UK.
À l’époque, leur amitié s’est rapidement transformée en amour : “Le 16 avril, il m’a envoyé un texto à l’improviste pour m’inviter à un rendez-vous (…) Quatre jours plus tard, nous avons officialisé notre relation sur Facebook.” Deux semaines après, Ruth a rencontré ses beaux-parents autour d’un dîner. Ces derniers ont ensuite fait la connaissance de son père et de sa mère. Peu de temps après, les deux tourtereaux se sont avoués leurs sentiments mutuels. À ce stade, les choses sont devenues très sérieuses entre eux : “Nous voulions donner une vraie chance à notre idylle, et c’est ainsi que nous avons évoqué l’idée de nous fiancer.”
Fiancée à 19 ans comme Millie Bobby Brown
Après seulement sept mois de relation, Paul a demandé Ruth en mariage : “Il m’a posé la question alors que nous étions dans ma chambre d’enfant. Entre deux discussions sur nos journées, il s’est mis à genoux, une belle surprise.” Les deux lovebirds se sont mariés en décembre 2009, avant d’accueillir leur enfant en 2021. Une belle romance qui dure depuis treize ans : “Notre mariage est comme les autres. Nous avons eu des hauts et des bas.” Une union rapide que la jeune femme défend : “J’ai la sensation d’avoir un complice sur qui je peux entièrement compter. C’est tout ce que je souhaite à Millie et Jake. Un partenariat, quel que soit l’âge des personnes impliquées, devrait être la base de tout engagement.”