Ce samedi 8 avril a été un tremplin pour Jade Hallyday. La fille de Laeticia a appris qu’elle avait été acceptée dans une célèbre école d’art en plein coeur de Los Angeles. De quoi rendre fier toute sa famille.
Une merveilleuse nouvelle pour la famille Hallyday. Et cette dernière leur a fait le plus grand bien, tant ces dernières semaines ont parfois été compliquées. Pour rappel, Laeticia Hallyday a porté plainte le 17 mars dernier pour injure publique après que Kelly Vedovelli ait tenu des propos violents contre sa deuxième fille, Jade, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une chose est sûre : la compagne de Jalil Lespert ne laissera personne s’en prendre à ses enfants.
“La société est dans le jugement. Il y a beaucoup de haine qui s’est installée après le Covid. Il faut protéger nos enfants de ça. Et malheureusement, ils sont victimes aussi des réseaux sociaux, parce que c’est leur génération. Ce n’est plus la même génération que la nôtre, il y a des codes qu’on ne comprend pas tout le temps. Mais ce que Joy a vécu, à 14 ans, c’est d’une telle violence ! C’est mon devoir de maman de protéger mon enfant, de la protéger de toute cette injustice, c’est intolérable”, s’est expliquée Laeticia Hallyday.
Mais un grand rayon de soleil a égayé le quotidien des Hallyday. Ce samedi 8 avril, Laeticia a publié un superbe message sur son compte Instagram afin de réagir à une belle nouvelle qui venait d’arriver au sein de son foyer : Jade Hallyday a été acceptée dans une célèbre école d’art en plein coeur de Los Angeles, qu’elle intégrera à la rentrée. “Jade part au Otis College ! Son souvenir préféré du lycée est d’avoir pu porter des jupes courtes”, s’est réjouie Laeticia Hallyday.
L’Otis College est une école privée d’art et de design, située en Californie. En tant que major de promo dans le domaine du fashion design, Jade n’a eu que ce qu’elle méritait. Et cette consécration a fait exploser de joie Laeticia Hallyday, qui a commenté : “tellement fière de toi mon amour”. La prochaine étape de sa vie sera des plus palpitantes.