Le mannequin Heidi Klum a longtemps affirmé qu’elle ne sortirait jamais avec un homme plus jeune qu’elle. Pourtant, il a suffi d’une rencontre pour que tout change.
Ce que Heidi Klum aime, ce sont les hommes de son âge, mais elle n’est pas du genre à juger celles qui optent pour des hommes plus jeunes : “La vérité est que lorsque les hommes vieillissent, leur forme change. Les hommes plus jeunes s’entraînent davantage, et quand les vêtements se détachent, il est agréable de regarder un corps sexy et déchiré”, a-t-elle révélé au magazine Marie Claire. La stara aussi ajouté : “Mais je suis réaliste. Je ne pense pas que je pourrais supporter de me réveiller à côté d’un jeune de 25 ans.”
Quelques années après cette déclaration, Heidi Klum a changé d’avis puisqu’elle a épousé Tom Kaulitz, le célèbre guitariste du groupe Tokio Hotel. Les deux tourtereaux ont 17 ans d’âge de différence mais, cela ne les empêche pas de vivre leur amour passionnément. Le mannequin partage d’ailleurs souvent des photos intimes d’elle et de son mari sur son compte Instagram. Notamment celle ci-dessous ou l’on peut voir les amants nus se blottir l’un contre l’autre. “Je commence ma journée en retard”, a écrit le mannequin.
Selon le magazine Radar Online,Heidi Klum serait une femme plutôt exigeante. En effet, la star réclamerait que les hommes avec qui elle sort lui fassent l’amour au moins cinq fois par jour : “Heidi pense que sa santé et sa beauté dépendent entièrement de la fréquence à laquelle elle a des relations sexuelles. Ça peut être dans une voiture, un placard, une salle de bain ! Ce n’est pas grave”. Il est également important pour la star d’être sur la même longueur d’onde avec son partenaire : “Certaines personnes sont plus expérimentales au lit et d’autres sont plus ennuyeuses. Si vous êtes sauvage et fou, montrez-le pour que l’autre personne soit bien consciente que vous avez des petites cornes de diable qui sortent de temps en temps”, a-t-elle expliqué au magazine Marie Claire.