Trois jours après avoir accueilli leur petite fille, Marie et Louis Ducruet ont annoncé le prénom de leur premier enfant lors d’une publication Instagram. La petite-fille de Stéphanie de Monaco se nomme… Victoire.
Carnet rose pour la famille royale de Monaco. Ce mardi 4 avril, à 18h15, Marie Ducruet a mis au monde son tout premier enfant. De quoi ravir toute la famille de l’heureuse grand-mère Stéphanie de Monaco, qui n’a pas hésité à féliciter les parents, dont son genre, Louis Ducruet, pour avoir fait un si beau travail. Tout comme Albert de Monaco, qui a laissé exploser son bonheur devant une foule de journalistes lors d’un déplacement officiel à l’Auditorium Rainier III.
Trois jours après la naissance de leur petite fille, Marie et Louis Ducruet ont tenu à briser le silence en dévoilant le nom de leur bébé sur Instagram. “Notre petite famille s’est agrandie avec l’arrivée de notre petite Victoire”, ont-ils écrit en légende d’une photo montrant le bracelet de maternité porté par la petite fille. Victoire Ducret, qui est un nourrisson en pleine santé, a fait de Stéphanie de Monaco une mamie comblée.
C’est logiquement en plein coeur de Monaco, au centre hospitalier Princesse Grace, que l’heureux événement a vu le jour. Et son prénom n’est absolument pas dû au hasard : Victoire est le nom de la grand-mère de Louis Ducruet. “Marie devrait se trouver dans la chambre où je suis né. Une chambre réservée à la famille princière, ce devrait donc être la même”, avait même précisé auprès de nos confrères de Gala celui qui est devenu papa à tout juste 30 ans quelques jours avant l’accouchement de sa femme. La famille de Monaco s’agrandit !