Invitée sur le plateau de TPMP, Cindy Lopes est revenue sur sa relation avec Guillaume Genton.
Elle a fait les beaux jours de Secret Story. Candidate emblématique de l’émission de télé-réalité, Cindy Lopes a marqué les téléspectateurs avec son franc parler et ses confidences coquines. Invitée ce jeudi 6 avril 2023 sur le plateau de Touche pas à mon poste, la mère de famille s’est confiée sur son histoire d’amour avec Guillaume Genton. En effet, curieux, Cyril Hanouna lui pose une question très cash : “T’as vraiment été la copine de Guillaume ?” En toute honnêteté, Cindy Lopes répond : “Oui. On s’est vu plusieurs fois. Moi je l’ai dit car Guillaume s’est amusé à le dire et tous ses copains venaient me voir pour me répéter ce qu’il avait dit”.
L’ancienne candidate se confie alors sur sa relation avec le chroniqueur de TPMP : “On s’est vu plusieurs fois, ce n’était pas vraiment un couple (…) on était jeunes, avec Guillaume, c’était une vraie aventure. Je le trouvais sympa, c’était il y a 6/7 ans”. Et une chose est sûre, Cindy Lopes a gardé son tempérament de feu. En effet, l’ex candidate n’a pas hésité à provoquer Benjamin Castaldi tout au long de son passage dans TPMP. Et pour cause, Cyril Hanouna n’a pas hésité à lui poser des questions sur une possible relation entre elle et son chroniqueur. “Tu l’as branchée ? Tu voulais et elle a pas voulu, je le sais !”, a d’abord lancé l’animateur.
Agacée par ces questions, Cindy Lopes a voulu mettre les choses au clair. “Une bonne fois pour toutes, il ne s’est absolument rien passé de sexuel”, a-t-elle indiqué même si elle a reconnu qu’il était “son style” d’homme, à l’époque. Il faut dire que l’ancienne candidate avait eu des propos plutôt durs envers Benjamin Castaldi, lors de son passage sur le plateau de Jordan De Luxe. “C’est non d’office, mais là, je me suis sentie vexée, je ne me considère pas du tout inférieure à qui que ce soit”.