Inquiète pour sa sécurité et celle du président, Brigitte Macron a pris une décision radicale. C’est dans les colonnes de votre magazine Closer à retrouver en kiosque dès le vendredi 7 avril 2023 qu’on vous donne tous les détails sur ce changement de vie opéré en secret.
Brigitte Macron a pris une décision radicale. En effet, comme vous le révèle Closer dans votre magazine en kiosque dès le vendredi 7 avril 2023, la première dame a décidé de ne plus quitter l’Elysée. C’est le climat délétère qui s’installe depuis le mouvement des Gilets jaunes qui l’a poussée à opérer ce changement de vie. Inquiète pour sa propre sécurité et celle de son époux, le président Emmanuel Macron, Brigitte a fait le choix de ne plus quitter son bureau de l’Elysée où elle suit en boucle les chaînes d’information. Désormais, ce ne sont que les week-ends qu’elle rejoint la Lanterne, la résidence officielle du couple située à Versailles. Fini donc les escapades incognito en fin de journée sur les bords de Seine avec Nemo, leur labrador.
Comme vous le confirme Closer dans ses pages, ces derniers jours, la seule obsession de Brigitte Macron est la sécurité de son mari. “Elle a peur pour lui et elle est très inquiète.” nous confirme l’un de ses proches. Selon nos informations, sa peur est encore montée d’un cran lorsque le président a décidé de quitter l’Elysée pour se rendre, jeudi 30 mars, dans les Hautes-Alpes, sa première visite en province depuis près de deux mois. Le président lui-même, avec les événements étrangers, craint d’être attaqué. “Les extrêmes ont déjà voulu renverser les démocraties aux Etats-Unis et au Brésil, maintenant ça va être mon tour.” confie-t-il à l’un de ses correspondants nocturnes. La première dame, qui fêtera ses 70 ans le 13 avril prochain n’aspire ainsi qu’à une chose : avoir une retraite sereine aux côtés de son époux.
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 7 avril 2023 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.