Il y a des choses que l’on ne devrait ou que l’on ne doit pas révéler à son partenaire. La spécialiste Tracey Cox vous éclaire sur le sujet !
Tracey Cox, experte en relations de couple, affirme que cacher un achat banal à son partenaire est un bon mensonge. Bien que l’achat en question ne devrait pas déranger l’autre, cela crée tout de même un petit sentiment de culpabilité. Ce qui vous rend beaucoup plus gentil avec votre partenaire. Il va sans dire que cet effet secondaire sera bénéfique pour le couple. Tracey Cox parle également de la question de la masturbation. Elle avoue qu’il s’agit d’une pratique tout à fait banale dans un couple. Seulement, des préférences pour le porno lesbien amèneront indubitablement à des demandes de plan à trois. Seulement, si votre partenaire a un penchant pour les grand-mères, il vaudrait mieux ne pas en connaître les détails.
Les mensonges liés au nombre de personnes avec lesquelles on a couché sont souvent délicats. Notre experte souligne que seule ce qui se passe dans votre relation est important. Il n’est pas nécessaire de dire clairement à votre partenaire le nombre de gens avec qui vous avez couché. D’une manière générale, ce nombre ne sera jamais exact et devoir expliquer toutes vos relations ne sera pas positif pour votre relation actuelle.
Si vous avez déjà été infidèle dans l’une ou plusieurs de vos relations passées, il n’est pas recommandé de mentir sur le sujet. Seulement, Tracey Cox explique que si vous avez de remords face à ce que vous avez fait, vous n’avez aucunement besoin d’en parler pour être jugé par la suite. Cependant, s’il y a une discussion franche sur le sujet, il est important de dire la vérité. Concernant la famille, il est tout à fait normal que votre partenaire critique sa famille. Seulement, il est fortement déconseillé que vous participiez vous aussi à ces critiques.