Alexandre Astier, le créateur de la mythique série Kaamelott, a décidé d’offrir le rôle de sa femme à Anne Girouard dans le film du même nom. Dans une récente interview, Jordan De Luxe a tenté de savoir s’il s’était passé quelque chose entre eux hors caméras.
Pendant très longtemps, Kaamelott a été l’une des séries mythiques du début des années 2000. En seulement quelques saisons, cette série humoristique et parodique de la vie au Moyen-âge est devenue culte pour bon nombre de Français. A l’origine de ce superbe projet ? Alexandre Astier, qui a donné vie à une idée lumineuse en créant Kaamelott. Et même dix ans après la fin de la diffusion, les fans en redemandaient. Alors, Alexandre Astier les a écoutés.
Ainsi, ce dernier a sorti le film intitulé Kaamelott : premier volet, lors duquel il a rappelé la majorité des acteurs de l’époque. Mais pas que : pour jouer sa femme, Alexandre Astier a décidé d’offrir le rôle à Anne Girouard. Invitée de l’émission Chez Jordan sur C8 ce vendredi 31 mars, l’actrice de 47 ans est revenue sur son plaisir de jouer avec le créateur de la série. Et au fil de l’interview, Jordan De Luxe lui a demandé la raison de ce choix. “Êtes-vous en couple avec Alexandre Astier ?”
La réponse d’Anne Girouard a plutôt été très claire : “Je le dis, je ne suis pas en couple avec Alexandre Astier”, a-t-elle assuré. Mais cette affirmation n’est finalement peut-être pas si vraie. Pour essayer d’en savoir un petit peu plus, Jordan De Luxe lui a ensuite demandé sur quelque chose aurait pu se passer entre eux. “Pff… Non… Enfin, je veux dire, ça ne s’est pas présenté. On travaillait ensemble et on s’entend très bien. Mais ça aurait été compliqué, très compliqué”, a finalement lancé Anne Girouard.
Il faut dire que l’actrice, mère de deux enfants, est séparée de son ancien compagnon. Mais de son côté, Alexandre Astier n’est pas un homme libre. Alors oui, cela aurait effectivement été très compliqué.