Nagui et Mélanie Page se sont confiés dans les colonnes de Paris Match, ce jeudi 30 mars. Le couple a évoqué l’éducation de ses enfants, en toute transparence.
Nagui est un animateur que l’on ne présente plus. Cela fait plusieurs années qu’il est sur l’antenne et il fait partie des personnalités les plus appréciées par les Français. Depuis 2000, il partage la vie de Mélanie Page, avec laquelle il a eu trois enfants, Roxane en 2004, Annabel en 2008 et Adrien en 2012. Dans les colonnes de Paris Match ce jeudi 30 mars, l’animateur et Mélanie Page ont fait quelques confidences sur leur éducation. Nagui a d’abord révélé que l’école n’était pas une partie facile. Ce dernier était un élève turbulent qui obtenait la moyenne avec quelques difficultés. De son côté, Mélanie Page précise qu’elle avait pour habitude de… ne pas faire ses devoirs. “Mon père était contre les devoirs”, s’est-elle d’abord souvenue avant de préciser :“Je ne les ai pas faits une seule fois durant ma scolarité. C’était un hold up !”. Une confidence qui risque d’être remarquée et l’épouse de Nagui s’est amusée en affirmant : “Si les enfants lisent ça…“. Une révélation qui ne passe pas inaperçue.
Nagui et Mélanie Page n’étaient pas des élèves très impliqués… mais qu’en est-il de leurs enfants ? Installés avec leurs parents dans une ancienne ruine à Montmartre, tous sont bilingues. Toutefois, ils n’ont qu’un objectif… quitter la maison. “J’adore qu’ils grandissent”, indique Mélanie Page avant de poursuivre : “Il n’y a rien de pire que de demander à ses enfants de rester éternellement petits“. Ce n’est pas la première fois que tous deux font des confidences sur leurs enfants. En avril 2021, c’est dans les colonnes de Femme Actuelle que Mélanie Page avait évoqué leur parcours scolaire. “Le bonheur ne passe pas forcément par les études poussées, ils le savent”, avait-elle affirmé avant d’ajouter que ses enfants sont libres de leurs choix. “Mes enfants prendront le chemin qu’ils veulent, s’ils ne font pas de longues études, je n’en ferai pas une maladie !”. Des parents qui n’imposent rien.
Depuis 2000, Nagui et Mélanie Page forment un couple très heureux. C’est en 2009 qu’ils se sont pacsés, avant de se marier en juin 2010. Toutefois, leur relation aurait pu ne jamais voir le jour. Lorsqu’elle a rencontré l’animateur, Mélanie Page a d’abord souhaité prendre son temps et elle l’a fait languir pendant de nombreux mois. La raison ? La réputation de Don Juan de Nagui. Toutefois, ce dernier avait bien l’intention de se rapprocher de sa future épouse. “J’ai passé toute ma scolarité chez les curés, je n’ai donc découvert les filles qu’au lycée”, s’est-il souvenu dans les colonnes de Paris Match. Bien décidé à séduire celle qui “préféraient les copains taillés en V du club de natation“, Nagui a trouvé une parade… L’humour. “J’ai fait le rigolo“, a-t-il conclu. Une technique qui a fonctionné pour le couple.