Kate Middleton partage une étonnante vidéo d’elle déambulant dans le rayon des surgelés d’un supermarché. Le 25 mars dernier, la princesse de Galles effectue une visite dans le cadre de son projet ShapingUs.
- La princesse de Galles ne recule devant rien pour son projet ShapingUs.
- Le 25 mars, Kate Middleton discute avec le patron d’une chaîne de supermarchés dans les rayons surgelés.
- L’épouse du prince William a appris que son projet a eu un impact positif sur son interlocuteur.
Kate Middleton s’investit à fond dans son projet axé sur le développement de la petite enfance. Le 25 mars 2023, la princesse de Galles discute de l’importance des “soft skills“ dans les rayons surgelés d’un supermarché. L’épouse du prince William, actuel prince de Galles, 40 ans, s’est affichée dans une tenue chic pour l’occasion. La magnifique Kate Middleton a opté pour un sublime blazer blanc qu’elle a associé à un blue jean. Rappelons que quelques jours auparavant, Kate Middleton avait assisté à une réunion au siège de NatWest en arborant le même style de femme d’affaires. Comme interlocuteur, la princesse de Galles, 41 ans, avait en face d’elle le patron de la chaîne de supermarchés Iceland, précise Gala.
La mère de George, Charlotte et Louis n’est pas venue faire les courses. A l’ordre du jour, Kate Middleton avait eu une discussion avec le patron d’Iceland sur le thème du développement de la petite enfance. Une vidéo de la visite de Kate Middleton du 25 mars a été partagée par le compte Instagram de Buckingham Palace. Kate Middleton a fait sa promotion en discutant avec Richard Walker, président exécutif de la chaîne Iceland, afin de sensibiliser tout le monde sur l’importance du développement d’une personne dès sa petite enfance.
L’épouse du prince William a parlé de “soft skills” – “la créativité, la collaboration, la pensée critique, la flexibilité, la résilience“, des qualités très recherchées par les employeurs. Kate Middleton a expliqué que ces qualités essentielles sont “construites dans les premières années de notre vie“. Richard Walker a rétorqué : “En examinant la campagne ShapingUs et en lisant certaines des données scientifiques qui la sous-tendent, j’ai vraiment remis en question ma façon de penser et j’ai réfléchi à ce que nous pouvions faire de plus, personnellement en tant que parent, mais aussi en tant qu’entreprise.“