Les bookmakers estiment que la présence du prince Harry et de Meghan Markle au couronnement du roi Charles s’amenuise de jour en jour. Jusqu’ici, leur présence à cet événement n’a pas été confirmée !
- Le prince Harry et Meghan Markle n’ont toujours pas confirmé leur présence au couronnement du roi Charles III
- Les bookmakers affirment que les probabilités pour qu’il y assistent s’amenuisent de jour en jour
- D’un autre côté, une source affirme que le prince Harry ne viendra pas s’il ne peut pas rencontrer son père et son frère en personne
Jusqu’ici, il y a toujours des chances pour que le prince Harry et Meghan Markle assistent au couronnement du roi Charles III prévu le 6 mai prochain. Seulement, les bookmakers affirment que les probabilités diminuent à mesure que la date approche. Un porte-parole des Sussex avait bien confirmé le fait qu’ils avaient reçu l’invitation pour le couronnement. Seulement, jusqu’ici, la présence du duc et de la duchesse de Sussex n’a toujours pas été confirmée. En outre, Mirror souligne que les enfants des Sussex, Archie et Lilibet, n’ont pas été invités à participer à l’événement. Ajoutons le fait que le 6 mai coïncide avec l’anniversaire d’Archie.
Les tensions entre les Sussex et la famille royale sont également à leurs combles. Cela avec l’expulsion des Sussex de Frogmore Cottage, les révélations du livre Spare du prince Harry et la série documentaire sur Netflix. Selon SuperBettingSites, Les cotes cumulées des bookmakers sur la présence de Harry sont de 1/4, alors qu’un no-show est à 11/4. Le marché prédit donc 80% de chances que le prince Harry se rende au couronnement. Il y a également 66,7% de chances que Meghan et Harry se rendent ensemble au couronnement. “Lorsque la date du couronnement a été officiellement annoncée le 11 octobre 2022, les cotes des bookmakers pour que le prince Harry et Meghan Markle assistent à l’événement étaient plus élevées (1/6) par rapport aux cotes actuelles (1/2)“, explique Marcus Goldberg, analyste des cotes chez SuperBettingSites.
Toujours selon Marcus Goldberg, le prince Harry insisterait pour rencontrer son père en personne. Ce qui est une situation délicate. “Le roi Charles III a attendu le couronnement toute sa vie et le 6 mai n’est pas le moment de se réconcilier avec son fils cadet“, explique l’initié. En outre, certaines sources du Mirror affirment que le prince Harry voudrait un sommet avec le roi Charles III et le prince William afin de discuter de leurs problèmes. “Harry a été très clair et sa position n’a pas varié : il ne viendra pas s’il pense que l’atmosphère sera aussi toxique que lors du jubilé de platine de la reine et de ses funérailles“, selon ces mêmes sources.