Charlene et Albert de Monaco ont effectué une sortie en duo le 24 mars 2023. Pour assister à un événement important à l’Hôtel Hermitage, la princesse Charlene de Monaco sort une robe à sequins.
- Charlene de Monaco brille à l’Hôtel Hermitage le 24 mars 2023.
- La princesse Charlene de Monaco assiste, avec son mari Albert de Monaco, à un événement récompensant les femmes d’exception.
- Pour l’occasion, la princesse Charlene mise sur une robe scintillante.
Coiffure sophistiquée, maquillage doux et glamour, bonne mine et sourire aux lèvres… la princesse Charlene de Monaco était éblouissante à l’Hôtel Hermitage le vendredi 24 mars dernier. L’ancienne nageuse a accompagné son mari, le prince Albert de Monaco, 65 ans, au Monaco Women Forum. Au cours de l’événement ont été récompensées plusieurs femmes remarquables qui ont “dans leur action personnelle ou professionnelle, ont réalisé des réalisations extraordinaires“. Lors de cette 6e édition du Women Forum, le 11e prix Monte Carlo Femme de l’année 2023 a été décernée à trois femmes exceptionnelles : Manila Di Giovanni, Leanne Robers et le Pr Zimi Sawasha.
Scintillante, la mère des jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco a misé sur une longue robe à sequins digne des stars. Histoires Royales révèle qu’il s’agit d’une robe de la maison de couture suisse Akris. La robe scintillante et éblouissante de l’épouse du prince Albert de Monaco est dotée d’un col rond, mais est exempte de manches, révélant ainsi son visage parfaitement maquillé et la peau fraîche de ses bras. La princesse Charlene de Monaco, 45 ans, est une inconditionnée de la maison de couture suisse Akris, révèle les médias. En effet, Charlene de Monaco a porté des pièces exceptionnelles de cette maison bien avant son mariage avec le souverain du Rocher.
Souriante et affichant une bonne mine fraîche, la princesse Charlene de Monaco était tout simplement majestueuse et sculpturale aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco. Le couple royal, malgré de sempiternelles rumeurs de divorce, s’est affiché plus solidaire que jamais. Toutefois, le lendemain de cet événement à l’Hôtel Hermitage, la princesse Charlene a disparu des radars lors d’un événement majeur. Comme Histoires Royales le révèle, Charlene de Monaco n’était pas au Bal de la Rose. Il s’agit d’un événement préparé par Caroline de Hanovre. Rappelons que les femmes de la famille princière ont porté des robes scintillantes à sequins lors de cet événement.