Les natifs du signe Cancer seront surtout tournés vers la famille pour le mois d’avril. Amour, travail et argent… les détails sur ce que réserve ce mois pour le Cancer.
Les Cancer du 1er décan remettront la famille au centre de leur attention. La planète Mars est en Cancer, dès le 16 avril, la Cancer du 1er décan trouvera du temps à passer avec ses enfants et leur père. Les activités et les moments privilégiés se multiplieront. C’est également valable pour les Cancer 2e décan. La famille sera également à l’honneur dès la deuxième moitié du mois d’avril, comme le révèle Marie Claire. Vous chercherez à apporter le changement qu’il faut à votre clan. Du 3 au 12 avril, les natifs du Cancer du 3e décan seront influencés par Vénus. Des effusions de sentiments plutôt que des règlements de compte sont prévus dans les couples. Pour les familles, les moments de tendresse ne manqueront pas non plus.
Côté travail, il est recommandé aux Cancer du 1er décan de reprendre le contrôle de leurs finances à partir du 4 avril jusqu’au 11 avril. Dès le 19 avril, il sera temps pour vous de profiter du présent et de songer moins à l’avenir. Ceux et celles du 2e décan Cancer sont invités à se calmer un peu d’ici le 11 avril. Leur envie de toujours faire dans l’excellence peut les dérouter et les amener à confondre ambitions avec forcing. L’agressivité ne sera pas étrangère à cette période, mais les choses devraient changer à partir du 12 avril. Ceux et celles du 3e décan devront anticiper des changements côté travail dès le 10 avril. Les gens changeront et les situations évolueront, ce qui ne sera pas toujours rassurant.
Pour les natifs du Cancer, la famille et le foyer seront les plus privilégiés. Ceux du 1er décan, s’accorderont des dépenses bien modérées pour leur foyer pour le rendre encore plus confortable et esthétique. Quelques sous dépensés pour prendre soin de son foyer ne dérangera pas plus que ça le Cancer. A partir du 10 avril, les Cancer du 2e décan auront également le droit de faire des emplettes et quelques achats extra, mais sont invités à surveiller leur budget.