Séparée de l’ancien footballeur Gerard Piqué depuis déjà plusieurs mois, la chanteuse Shakira aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un nouvel homme du côté de Miami, selon les dernières révélations de la presse espagnole.
Adulée à travers le monde pour ses talents de chanteuse, Shakira a connu jusqu’à présent une vie sentimentale quelque peu compliquée. Avant de rencontrer l’ancienne star du FC Barcelone Gerard Piqué, la musicienne avait fréquenté Antonio de la Rúa, qui n’est autre que le fils de l’ancien président de l’Argentine, Fernando de la Rúa. Même s’il jouera un très grand rôle dans sa carrière musicale durant les années 2000, Shakira s’est finalement séparée de lui au bout de 10 ans de vie commune. C’est justement très peu de temps après cette rupture que la chanteuse a fait la connaissance de Gerard Piqué sur le tournage du clip de sa chanson Waka Waka, qui est devenue l’hymne de la Coupe du monde de football 2010 en Afrique du Sud.
La relation amoureuse entre le joueur de football et la pop-star sera officialisée en 2011. À peine un an plus tard, Shakira a révélé qu’ils attendaient leur premier enfant. Ce dernier a vu le jour le 22 janvier 2013. Il s’agit d’un petit garçon baptisé Milan Piqué Mebarak. Par la suite, le couple a mis au monde un 2ème fils, prénommé Sasha Piqué Mebarak, le 29 janvier 2015. Si les deux tourtereaux semblaient couler des jours heureux en Espagne, le conte de fées a brutalement pris fin en 2022. Après 12 ans de vie commune, Shakira et Gerard Piqué ont officialisé leur séparation, suite à des rumeurs d’infidélité de la part du footballeur.
Si Gerard Piqué s’est rapidement affiché aux côtés de sa nouvelle compagne, Claira Chia, après sa rupture avec la chanteuse, Shakira est restée célibataire durant plusieurs mois. Cependant, il semblerait, selon les dernières informations dévoilées par la presse espagnole, que la musicienne ait enfin retrouvé l’amour dans les bras d’un nouvel homme du côté de Miami. Pour mémoire, Shakira a prévu de s’installer dans cette même ville au cours des prochains mois. Elle devrait également emmener ses enfants avec elle, étant donné qu’elle a obtenu leur garde, après de longs mois de négociations avec son ex-mari par avocats interposés.