L’ex-mannequin Gisele Bündchen est une grande adepte de la détox Martha’s Vineyard qui lui a permis de perdre 10 kilos en 3 semaines. Découvrez en quoi cela consiste.
Cinq ans après avoir annoncé sa retraite, Gisele Bündchen affiche toujours un corps au top de sa forme. Interviewé dans le magazine Vogue en 2018, le mannequin a dévoilé son secret minceur et bien être : “J’essaie de suivre une cure détox. C’est parfait pour reposer à la fois le corps et l’esprit, le temps d’un week-end. J’ai même l’impression que cette détox physique et mentale stimule mon système immunitaire, parce que je ne suis plus jamais malade”. En effet, pour conserver sa silhouette élancée et filiforme, Gisele Bündchen a misé sur une méthode healthy qui s’intitule la Detox Diet de Martha’s Vineyard. Mais de quoi s’agit-il ?
À l’instar de Gwyneth Paltrow, Gisele Bündchen est également une grande adepte de la culture healthy. En effet, la star cultive son propre potager bio et pratique une activité physique régulière. Il est donc normal que l’ex-mannequin se tourne vers la méthode Martha’s Vineyard pour perdre ses kilos en trop. Ce régime créé par la naturopathe Roni DeLuz permet de perdre rapidement du poids en mangeant uniquement des aliments sous forme liquide. Au menu : tisanes, jus de fruits et légumes bios de saison, bouillons et infusions aux plantes pendant trois semaines.
Ce régime alimentaire est aussi très bénéfique pour le corps, car il permet de détoxifier son organisme et de le débarrasser de ses impuretés. Attention ! Avant de vous lancer, on précise que tous les types de régime doivent être faits avec un suivi médical. En effet, avec ce type de régime, les risques de carence sont très importants, car le corps fatigue et perd plus rapidement son énergie.