En plus d’être une fervente adepte de sport, Jessica Biel ne jure que par une alimentation saine et par la méthode Paléo. Découvrez quels sont les secrets de son régime minceur.
Jessica Biel est connue pour son physique athlétique et sa silhouette sportive. La star prend grandement soin de son corps et ne s’autorise que très rarement des incartades, privilégiant plutôt une activité sportive régulière et une alimentation saine. Pour continuer à entretenir son corps, la femme de Justin Timberlake a décidé d’adopter une méthode très célèbre intitulée le régime paléo. Mais de quoi s’agit-il ?
La méthode paléo est un régime s’inspirant de l’alimentation des hommes préhistoriques. Ils se nourrissaient principalement de plantes et de gibiers et étaient de très bons sportifs. Le régime paléo vise ainsi à revenir à une alimentation plus adaptée à notre organisme. De ce fait, ce programme minceur favorise les produits à faible indice glycémique comme le poisson, les œufs, les noix, les fruits, les légumes…
Et en bon régime qui se respecte, il proscrit également des aliments comme les céréales, les laitages, les boissons gazeuses, le sucre et les produits transformés. En ce qui concerne les matières grasses, vous pouvez en consommer en grande quantité à partir du moment où il s’agit de bonnes graisses. C’est-à-dire celles qui sont riches en acide gras saturé. Attention ! Bien qu’il soit sans danger apparent, n’oubliez pas qu’il s’agit d’un régime. Cela signifie que vous allez retirer certains nutriments de votre alimentation. C’est pour cela qu’il est nécessaire de contacter un médecin afin d’instaurer un suivi médical, avant de vous lancer.