Ancienne reine de beauté, Élodie Gossuin mérite d’hériter du titre de “Miss Catastrophe” après une vilaine blessure au front. Closer vous raconte cette folle histoire !
Ce vendredi 24 mars marquait le retour à l’antenne de l’émission Qui peut nous battre ?. Dans ce jeu de culture générale diffusé sur M6, Élodie Gossuin et ses camarades Stéphane Plaza, Hélène Ségara, Yoann Riou et Paul El Kharrat affrontent une centaine de candidats sur leur thème d’expertise. L’ancienne reine de beauté a pour sa part été interrogée sur l’univers des médias, un terrain familier pour celle qui a notamment exercé ses talents de chroniqueuse à la radio avant de décider de remettre sa “famille au centre de [sa] vie“. Seulement, les Français auraient tout aussi bien pu lui poser un large éventail de questions sur le domaine médical. Voici pourquoi !
Sur Instagram, Élodie Gossuin s’est en effet récemment affichée avec une vilaine blessure au niveau du sourcil droit rafistolée avec un bon coup d’aiguille. “Prendre conscience qu’on a le surnom qu’on mérite : Miss Catastrophe“, écrit la maman de Jules, Rose, Léonard et Joséphine sans révéler comment elle en est arrivée à se soumettre à un travail “de haute couture“. La reine de beauté maladroite a exprimé ses plus sincères remerciements au personnel soignant toujours dans les starting blocks : “Merci à tout le corps médical pour votre professionnalisme, votre gentillesse, tout ce que vous faîtes.” Un petit bobo qu’elle assume beaucoup plus facilement qu’une certaine partie de son passé…
Avant d’être la reine des podiums, Élodie Gossuin travaillait comme caissière dans une enseigne la Foir’Fouille. Un job comme un autre a priori, avec “une équipe adorable et des souvenirs d’été délirants“, confiait-elle à nos confrères de Télé Star en janvier 2015. Ce passé, la star n’en assume pourtant qu’une certaine partie. Du moins l’évoque-t-elle avec difficulté quand elle se souvient des premières heures de la journée et des “tous premiers clients qui venaient seulement pour acheter discrètement des films X.” “J’avais tellement honte de vendre du porno !”, expliquait Élodie Gossuin, le rouge aux joues. Une confidence d’une franchise déconcertante !