Si vous êtes nés entre le 21 avril et le 20 mai, vous êtes de signe astrologique Taureau. De manière générale, l’année 2023 profite aux Taureau. Qu’en est-il de ce mois de mars sur le plan du travail, de l’amour et de la santé ? Closer vous dit tout.
Pour tous les signes astrologiques, le mois de mars annonce le renouveau. Cette période arrive à la fin d’un cycle et au début d’un autre. En effet, l’année astrale commence avec l’arrivée du printemps. Ce mois est plus particulièrement synonyme de changements pour certains signes comme celui du Taureau. Après un début d’année dans l’introspection et dans l’observation, ce signe est envahi d’une bonne dose de vitalité qui va lui permettre d’accomplir toute sorte de projets grâce à l’action de Jupiter. “Vous allez vous remonter les manches et prendre les choses en mains. Avec force et détermination“, explique l’astrologue Luna Sol dans Le journal des Femmes.
Sur le plan professionnel, cette période de haute intensité n’aura que des points positifs avec des opportunités en perspective. Le Taureau va devoir saisir sa chance et ne pas la laisser filer face à d’autres collègues tout aussi motivés. “Vous allez devoir faire preuve de diplomatie et de ruse pour obtenir gain de cause. Attention de ne pas sous-estimer celles et ceux qui portent les mêmes ambitions que vous“, conseille l’astrologue Luna Sol. Si une opportunité vous passe sous le nez, vous aurez été prévenus !
Depuis la mi-mars, la planète Vénus, qui gouverne le signe du taureau, entre dans son domicile, autrement dit, elle est en harmonie avec son signe. Ce phénomène est propice au bien-être et à la pratique du sport. Cela dit, sur le plan affectif, rien n’est gagné d’après l’astrologue du Journal des Femmes. “Si vous avez débuté une relation récemment, il est probable que cette dernière ne soit que feu de paille. Vous accuserez le coup mais saurez relativiser et repartir vers de nouvelles aventures” assure Luna Sol avant de préciser : “Pour les célibataires, il faudra patienter. La présence d’Uranus vous freinera dans vos tentatives de séduction“. Il faudra donc attendre encore un peu pour espérer trouver l’âme sœur. Pas de panique, la période estivale, propice aux rencontres, approche !