Ce 21 mars 2023, Antoine Griezmann a officiellement 32 ans ! Pour cette occasion spéciale, sa femme, Erika, lui a fait une belle déclaration bien qu’il ne soit pas aux côtés de sa famille.
Antoine Griezmann fête, ce 21 mars 2023, ses 32 printemps. Une occasion spéciale pour la légende de l’équipe de France qui a gagné le championnat du monde de football en 2018, en Russie. Cette journée à marquer d’une pierre blanche, malheureusement, il ne peut pas la passée avec sa famille. En effet, celui qui compte 117 sélections sous le maillot tricolore a été appelé en équipe de France et n’est donc pas aux côtés de sa famille, à Madrid. En effet, le natif de Mâcon (Saône-et-Loire) est actuellement du côté de Clairefontaine aux côtés de la sélection nationale pour se préparer pour les deux prochaines rencontres.
Le nom d’Antoine Griezmann est gravé dans l’histoire de l’équipe de France. D’ailleurs, il a récemment eu sa statue au musée Grévin. Malgré son palmarès en équipe nationale, Antoine Griezmann n’a pourtant jamais joué en France, en club. Il a dû se tourner vers l’Espagne quand il a été qualifié comme étant trop petit et pas assez athlétique. Cette destination a visiblement fait son bonheur puisque le français a pu s’épanouir avec l’Atletico de Madrid. Il avait également rencontré sa femme, Erika Choperena, quand il évoluait au Pays Basque. Père de trois enfants, Mia (6 ans), Amaro (3 ans) et Alba (1 an et demi), les enfants Antoine Griezmann et Erika ont tous la même date d’anniversaire.
Notons que les matchs internationaux se déroulent souvent à la même période de l’année. Raison pour laquelle Antoine Griezmann ne passe que rarement son jour d’anniversaire avec sa famille. Ce qui n’a pas empêché sa femme, Erika Choperena, de lui faire une belle déclaration sur Instagram. “Joyeux anniversaire gordi. Même si une fois de plus tu n’es pas à la maison pour fêter ça, nous t’attendons et buvons à ta santé“, débute la belle espagnole. “Nous trinquons à ton savoir-être, à te lever derrière chaque coup que tu reçois, à nous apprendre que les choses sont bien faites ou ne sont pas bien faites, à nous inculquer que seuls les lâches jettent l’éponge. Tes enfants ne peuvent pas avoir de meilleur exemple à qui ils veulent ressembler. Pour cela et bien plus, tu seras toujours notre leader numéro 1“, continue-t-elle avant de conclure par : “P.S. : à ton retour, je te fais la fête du siècle.“