Ex footballeur international de 49 ans, Robert Pirès vit le parfait amour avec sa femme Jessica Lemarié, depuis 19 ans. Focus sur celle qui a chamboulé sa vie.
Robert Pirès est un homme comblé dans son rôle de père, et de mari, à l’instar d’Olivier Giroud décrit comme un “papa poule” par son épouse. Il a rencontré celle qui deviendra la femme de sa vie en 2004, à Londres, lors d’un dîner chez des amis communs. Robert Pirès évolue à Arsenal à l’époque, et sort d’un divorce compliqué avec sa première femme. Mais c’est le coup de foudre entre le mannequin et l’ex footballeur qui a évolué au niveau international comme c’est le cas aujourd’hui de Kylian Mbappé, qui aurait dragué une célèbre candidate de téléréalité par message.
Tous deux, qui étaient déjà parents de deux enfants à l’époque, ont eu trois beaux enfants ensemble : Naïa, née le 8 octobre 2005, Théo, né le 7 novembre 2008 et Alessio, né le 18 juillet 2011. Ils décideront bien plus tard, le 7 juin 2013, de sceller leur amour en se mariant à la mairie du VIè arrondissement de Paris.
Qui est Jessica Lemarié, la femme de Robert Pirès ?
Jessica Lemarié est née en région parisienne et a grandi dans une famille nombreuse, composée de 9 enfants. Elle a débuté sa carrière dans le mannequinat au début des années 90. En effet, c’est en novembre 1992, alors qu’elle préparait son Bac Scientifique, que la jeune femme met un pied dans ce milieu tant rêvé, lorsqu’elle décroche un titre local de Miss. Celui-ci n’a pas une renommée particulière, mais lui permet d’être remarquée.
Une agence de mannequinat parisienne l’envoie ainsi en Autriche, puis au Maroc et vers d’autres lieux magnifiques pour des shooting photos, dont certains ont été réalisés pour des couvertures de magazines européens. Il faut dire qu’elle a la mode dans le sang, puisque c’est une petite-cousine du couturier Ted Lapidus. La jeune femme est également une grande passionnée de chevaux. Son père est d’ailleurs en parti à l’origine du succès de Carling, inoubliable gagnante du Prix de Diane 1995. Dès lors qu’elle rencontre Robert, qui avait accusé un entraîneur de l’avoir frappé, elle devient une femme et une mère dévouée, mais n’en oublie pas moins sa carrière. Malgré les différentes affectations du footballeur en Angleterre, en Espagne ou en Inde, qui auraient pu faire d’elle la ‘femme de’, elle reprend sa carrière en main. Elle crée ainsi une société de cosmétiques bio Onira Organics en 2016, puis se lance en 2019 dans la création de maillot de bain eco friendly nommée Kymina. Une véritable boss.