Camille Cerf a été saisie par la panique en découvrant ses impôts sur internet. Closer vous explique pourquoi.
Après avoir décroché le titre de reine de beauté en 2015, Camille Cerfa multiplié les apparitions sur les plateaux de télévisions. Les Français l’ont notamment suivi avec passion dans Vendredi tout est permis. Côté vie privée, l’ancienne Miss se confie avec la même régularité sur ses réseaux sociaux. Sur Instagram, ce sont plus d’un million d’abonnés à qui la jeune femme partage des moments privilégiés de son quotidien hors caméra. On y trouve des photos de son couple avec Théo Fleury, de sa nouvelle maison à Lille et des travaux de rénovation en cours. Une aventure périlleuse au cours de laquelle la mannequin raconte avoir reçu un projectile métallique dans l’oeil. “Note à moi-même : toujours porter des lunettes de protection“, ironisait-elle après l’incident.
Ce vendredi 17 mars 2023, Camille Cerf s’est octroyée quelques heures pour mettre de l’ordre dans son administratif. Une immense surprise attendait la jeune femme en consultant ses impôts en ligne. “J’ai l’immense surprise d’être propriétaire d’un appartement qui n’est pas le mien“, raconte celle-ci. Lorsqu’elle s’attaque au volet “Mes habitations” où “on doit déclarer lesquelles de nos propriétés est notre résidence principale, notre résidence secondaire…” , Camille Cerf découvre la mention d’un appartement qui ne lui appartient pas. “Je dois justifier si je vis dedans, si c’est ma résidence secondaire ou si je le loue, mais je ne peux pas dire que ce n’est pas à moi“. Appeler le service des impôts ? Le coup de fil n’a été d’aucune utilité pour la compagne de Théo Fleury. Affaire à suivre !
Camille Cerf n’hésite pas à surprendre ses abonnés lorsqu’elle se confie à coeur ouvert. Le 25 février dernier, elle révélait en story Instagram cinq informations très personnelles que ses followers ignoraient très certainement. Les internautes ont été très surpris d’apprendre qu’un petit secret handicape la vie quotidienne de la reine de beauté. Camille Cerf est en effet “très sensible aux odeurs“. Et mieux vaut ne jamais titiller ses narines. “À tel point que j’ai déjà vomi juste en ayant senti des crevettes à l’ail“, a raconté Camille Cerf. Attention aux dégâts !