Par LN Le 17 mars 2023 à 03h22
Le 13 mars dernier, le prince et la princesse de Galles assistent à la messe de la Journée du Commonwealth. Une experte du langage corporel décrypte les gestes de Kate Middleton et du prince William.Kate Middleton et le prince William étaient aux côtés de Charles III et de Camilla pendant l’office à l’abbaye de Westminster.Le prince et la princesse de Galles se sont échangés des regards doux.Ce seraient le roi Charles III et Sophie, duchesse d’Edimbourg, qui auraient lancé la tendance.Jude James a révélé au Mirror qu’elle a pu observer des regards “flirteurs“ échangés entre le prince William et Kate Middleton lors de l’office religieux qui s’est tenu à l’abbaye de Westminster. L’experte a également parlé du “geste de bonheur” révélateur du prince William, 40 ans. Le prince et la princesse de Galles se tenaient à côté du roi Charles III et de la reine consort Camilla Parker Bowles dans l’abbaye de Westminster. Judi James explique au Mirror : “[Le prince et la princesse de Galles] ont été aperçus en train d’échanger des sourires qui frisaient le flirt pendant l’office“.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
A un moment où le prince William se serait perdu sur sa feuille de chant, sa tendre épouse Kate Middleton lui aurait indiqué l’endroit où il aurait dû se trouver. “Il a répondu par un sourire étouffé plutôt doux, suivi d’un petit rebondissement sur ses talons pour signaler un moment de bonheur“, explique l’experte en langage corporel.Un autre échange de sourire a eu lieu entre les parents de George, Charlotte et Louis pendant l’office. “Kate a également été vue en train de bavarder avec William pendant l’un des numéros musicaux et son sourire en réponse semblait tout aussi effronté“, ajoute l’experte Judi James.
Geste tendre inattendu entre Kate et William : la princesse et le prince de Galles se sont inspirés de Charles III et Sophie
Les gestes tendres échangés entre Kate Middleton et le prince William ne seraient pas les plus révélateurs et les plus doux. Selon Judi James, le PDA le plus révélateur et le plus doux a été celui entre Charles III et Sophie, duchesse d’Edimbourg. Alors que Charles III s’impatientait pour rejoindre le cortège, Sophie s’est penchée vers Charles pour lui donner un coup d’épaule très enjoué, accompagné d’un sourire très significatif. “C’était probablement la première fois que l’on voyait un tel geste lors d’un événement public officiel comme celui-ci“, explique l’experte en langage corporel.